« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Anarya, parce que je l'ai choisi lorsque j'étais une adolescente toute passionnée par Tolkien et qu'il m'est resté, depuis. Et puis il est joli, non ? 
occupation & âge : Bibliothécaire de 25 ans dans deux petits jours.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je regarde plein (trop ?) de séries depuis un certain temps et que j'avais bien besoin d'un outil de gestion des épisodes car j'avais une certaine tendance à oublier si j'avais vu ou pas encore l'épisode 10 de la saison 4...
tv/Livres/Les deux ? : Ah, les deux ! 
thé ou café ? : Ni l'un ni l'autre mais si c'est offert par la maison, plutôt du thé, merci.
groupe favori : C'est dur comme question, ça. Mais je dirais Epica (pour les connaisseurs...).
concert/Festival/mp3 ? : J'aime bien les concerts, quand même. J'essaye d'en faire un maximum quand les artistes que j'aime viennent en France. Sinon, oui, MP3 quand je vais au boulot à pieds.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux, j'ai envie de dire, mais p'tet quand même de masse, soyons honnête. :s
top 5 de vos séries : C'est toujours compliqué ces questions, mais allez, je me lance, là, comme ça, à chaud : Xena, Alias, Battlestar Galactica, Firefly et The Wire.
la série qui vous a fait aimer les séries : Bonne question ! On va dire la Trilogie du Samedi sur M6... je sais, c'est pas une série, mais c'est comme ça que j'ai vraiment commencé à "suivre" une série.
pilot préféré : Franchement, aucune idée. Ce n'est pas le genre de truc qui me marque, c'est plutôt global quand j'aime une série.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Beaucoup, probablement, vu que j'ai un retard monstre sur certaines séries. 
série que jamais vous ne commencerez : Un soap façon Feux de l'amour.
série que vous avez regardé trop longtemps : Est-ce que cette question est plutôt négative, ou pas ? Parce que je ne sais pas trop comment y répondre ! ^^
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How I Met Your Mother, que j'ai commencé il y a quelques mois et qui me fait bien rire. 
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Lost Girl, je pense.
série trop vite avortée : Firefly, bien sûr !
guilty pleasure : The Vampire Diaries, ouais.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je n'ai pas de titre en particulier qui me vienne à l'esprit là tout de suite...
She read about people she could never be, on adventures she would never have.
Membre depuis le 2 mars 2011 — 3 messages