« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Remyy.D tout simplement parce que je m'appelle Rémy. Au départ, j'aurais voulu prendre JaxTeller en référence à Sons Of Anarchy mais le pseudo était déjà pris 
occupation & âge : J'ai 19 ans et je suis étudiant en 2ème année de DUT TC (enfin je l'espère).
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que avec le nombre de séries que je regarde et que je dois regarde, BS est le seul outil capable de trier tout ça. En plus, on peut discuter séries avec d'autres personnes.
tv/Livres/Les deux ? : Plutôt même si je reste pas des heures devant la TV, les seules fois pour lesquelles je l'allume c'est pour TPMP, matter le foot ou le tennis, ou quand une série m’intéresse passe à la télé. Sinon, je me remets petit à petit à lire quelques livres (Wrold War Z en ce moment, d'ailleurs si vous avez des suggestions n'hésitez pas) parce que avant j'étais un grand fan de manga et du jour au lendemain j'ai tout arrêté.
thé ou café ? : Aucun des deux beurk.
groupe favori : MGMT sans hésiter!! Un des rares groupes à pouvoir se renouveler au fil de ses albums. Même si y en a que deux !
concert/Festival/mp3 ? : Souvent je préfère les bon MP3 de qualité mais pour certains groupes je préfère quand même les voir en live.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux. Même si la qualité doitêtre présentée pour que j'accroche au programme ou à la série.
top 5 de vos séries : 1. Breaking Bad 2. Band Of Brothers 3. HIYM 4. Dexter 5. Weeds ou Game Of Thrones
la série qui vous a fait aimer les séries : Y en a deux en réalité: Breaking Bad et Misfits (UK).
pilot préféré : Je m'attache pas trop aux pilots de série mais ceux de Dexter pour la dernière saison me donnent encore envie de voir la suite.
série que jamais vous n’auriez dû commencer :Glee, réelle perte de temps et scénario trop répétitif à mon goût
série que jamais vous ne commencerez : Les Experts et tout les dérivés policiers sans histoire de fond.
série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother m et je peux pas m'en passer (et South Park si on considère ça comme une série)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Games Of Thrones (je viens juste de finir la S1) & Homeland
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je suis pas du tout à jour dans mes séries à part quelques unes qui me tiennent vraiment à coeur donc je peux pas encore me prononcer... Let's see
série trop vite avortée : Flash Forward, histoire accrocheuse et la suite manque cruellement même si le dernier épisode est un peu (beaucoup) bâclé
guilty pleasure : Desperate Housewives, parfois j'aime regarder les trucs un peu girly
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Bonne question... La plupart du temps je dirais que les adaptations sont moins bonnes que les romans donc j'aurais envie de dire aucun!!!
"I'm not in danger, I AM the danger.'
Membre depuis le 21 mai 2013 — 52 messages

bon je pense que je vais regarder même si la série commence à dériver au bout de quelques saisons x). Il n'y a pas beaucoup d'épisodes j'ai vu, 6 pour la première saison et 13 pour les autres environ. Ah ! Grande nuance entre la peur et le gore déjà ça c'est sur x) Le gore c'est invivable pour moi lol Après il faut juste que je ne soit pas toute seule pour les films ou séries qui font peur sinon je psychote