Lading in uitvoering

Faisons simple, faisons court!

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Remyy.D tout simplement parce que je m'appelle Rémy. Au départ, j'aurais voulu prendre JaxTeller en référence à Sons Of Anarchy mais le pseudo était déjà pris unhappy
occupation & âge : J'ai 19 ans et je suis étudiant en 2ème année de DUT TC (enfin je l'espère).

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que avec le nombre de séries que je regarde et que je dois regarde, BS est le seul outil capable de trier tout ça. En plus, on peut discuter séries avec d'autres personnes.
tv/Livres/Les deux ? : Plutôt même si je reste pas des heures devant la TV, les seules fois pour lesquelles je l'allume c'est pour TPMP, matter le foot ou le tennis, ou quand une série m’intéresse passe à la télé. Sinon, je me remets petit à petit à lire quelques livres (Wrold War Z en ce moment, d'ailleurs si vous avez des suggestions n'hésitez pas) parce que avant j'étais un grand fan de manga et du jour au lendemain j'ai tout arrêté.
thé ou café ? : Aucun des deux beurk.

groupe favori : MGMT sans hésiter!! Un des rares groupes à pouvoir se renouveler au fil de ses albums. Même si y en a que deux !
concert/Festival/mp3 ? : Souvent je préfère les bon MP3 de qualité mais pour certains groupes je préfère quand même les voir en live.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux. Même si la qualité doitêtre présentée pour que j'accroche au programme ou à la série.

top 5 de vos séries : 1. Breaking Bad 2. Band Of Brothers 3. HIYM 4. Dexter 5. Weeds ou Game Of Thrones
la série qui vous a fait aimer les séries : Y en a deux en réalité: Breaking Bad et Misfits (UK).

pilot préféré : Je m'attache pas trop aux pilots de série mais ceux de Dexter pour la dernière saison me donnent encore envie de voir la suite.
série que jamais vous n’auriez dû commencer :Glee, réelle perte de temps et scénario trop répétitif à mon goût
série que jamais vous ne commencerez : Les Experts et tout les dérivés policiers sans histoire de fond.
série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother m et je peux pas m'en passer (et South Park si on considère ça comme une série)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Games Of Thrones (je viens juste de finir la S1) & Homeland
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je suis pas du tout à jour dans mes séries à part quelques unes qui me tiennent vraiment à coeur donc je peux pas encore me prononcer... Let's see
série trop vite avortée : Flash Forward, histoire accrocheuse et la suite manque cruellement même si le dernier épisode est un peu (beaucoup) bâclé
guilty pleasure : Desperate Housewives, parfois j'aime regarder les trucs un peu girly
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Bonne question... La plupart du temps je dirais que les adaptations sont moins bonnes que les romans donc j'aurais envie de dire aucun!!!

"I'm not in danger, I AM the danger.'
Membre depuis le 21 mai 2013 — 52 messages

Bonjour ! :)
J'aime beaucoup ta description, beaucoup de points en commun ! Tu regardes quoi en ce moment ? :)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

En ce moment je rattrape mon retard sur HIMYM (saison 7) comme je suis toujours pas à jour sur beaucoup de séries ...
Sinon en ce moment je suis toutes les semaines Dexter (dernière saison qui s'annonce explosive...), Under the Dome et aussi Skins

Et te ton côté ça donne quoi ? :)

Ah oui, j'attends la version vf de la saison 8 d'himym :) même si la série a un perdu de son souffle, j'ai hâte de de la voir et d'enfin découvrir la femme de ted ! Dexter une tuerie, je suis toujours à la saison 7 mais avant la fin de l'été, j'espère arriver au bout :)
Under the dome je ne connais pas du tout :o
Skins, pas mal d'amis adèrent ;)

J'ai fini ce matin la saison 1 de revenge que j'ai commencé hier. Un vrai régal avec un scénario original :). Je fini la saison 2 de once upon a time et J'ai regardé aussi pour la troisième fois shameless (us) une de mes séries préférees. Comme pour Dexter, il n'y a que 12 épisodes par saison alors ça va très vite pour les regarder. Aussi je travail l'été alors dur dur de regarder les séries (je ne peux pas me contenter de regarder 2épisodes de les 6 du mois, je suis vite accros et j'enchaîne tous les épisodes d'une série d'un coup) car mes horaires de travail sont vraiment pourris alors en attendant d'avoir deux jours consécutifs de repos, je regarde mes mangas (en ce moment fairytail), vu que les épisodes ne durent que 20min, j'en mets quelques uns sur mon telephone et je regarde comme ça :).

Why so serious ?

Ah je suis pas le seul à être adepte de HIMYM en VF mais en même temps j'ai jamais testé la VO :grind:. Ouais j'espère qu'on va enfin la voir parce que ça tourne un peu en rond même si ca nous fait rire. J'ai quasiment fini la S07 est pas mal réussi, ok y a pas de fil rouge sur toute la saison mais les petites histoires dans chaque épisodes sont marrantes.

Ah tu vas être très très choqué à la fin de la S07... Je te laisse découvrir ça. Moi aussi les saisons de Dexter je les enfilais trois jours tout en allant en cours :p

Revenge et Once upon a time j'avais lu les synopsis mais ça m'attirait pas tellement. Par contre Shameless US je veux pas en entendre parler. Et plus généralement toutes les séries UK adaptées en US. Je trouve que les séries UK représente bien la vie des ados britannique (Skins) ou des familles dans certains quartiers (Shameless). Alors que les américains , dans la plupart des séries ils vivent dans une belle banlieue avec leur belle petite famille, bref tout est beau et l'image de Shameless US colle pas au rythme de vie américain qu'on se fait et qu'on nous donne dans les séries et films (soit ils vivent dans une banlieue ou soit c'est des gangsta qui vivent dans le ghetto). Après ce n'est que mon opinion.

La je suis aussi en vacances mais je bosse pas mais bon j'essaye de faire des choses autre que reste devant mon PC devant une série. J'ai même repris la lecture ^^

Vouii ! On va la découvrir à la fin de la saison 8 :)

AhAh je connais déjà le fin de la saison 7 x). Il est vrai que quand tu vas dans explorer différents forums de séries, tu tombes vite de gros spoilers ! lol Mais j'ai hâte de voir comment ils en sont arrivés là ;). Evidemment, grande fan de la série, j'en serai bien logiquement à la saison 8 mais mon petit ami tient absolument à ce qu'on regarde la série ensemble ! Pas simple pour moi crois moi x).

Je conçois tout à fait ce que tu dis sur les remake us. L'image est beaucoup plus polie. Après pour Shameless, je regarde la version us mais je me suis quand même intéressée à la version uk. La version uk fait beaucoup plus réaliste ça c'est sur, mais le jeu des acteur très mauvais (ça n'est que mon opinion), le doublage atroce en vf ne m'a pas aidé à apprécier ^^'. Alors que dans la version us, je trouve que la majorité des acteurs jouent vraiment mieux. C'est pour ça que j'ai adhéré à cette version. Mais c'est vrai que le caractère brut des séries uk, entraînant.

C'est bien, profite de tes vacances ;). C'est sur que quand on est en cours l'année, prendre du temps pour lire, c'est totalement inconcevable pour moi lol

Why so serious ?

Ah c'est tellement chiant de se faire spoiler. Perso je déteste ça. Ahaha ça doit être un supplice de devoir attendre ton petit ami pour pouvoir regarder Dexter. Ca doit être difficile de pas succomber à la tentation.

Oui ça c'est sûr avec Shameless UK c'est bien bien trash je l'avoue. Après c'est vrai que le doublage est atroce comme pour beaucoup de séries. Je trouve même que les séries UK sont encore plus mal doublées que les séries US. Sinon quand tu regardes ça en VO t'as vraiment l'impression de faire partie de la famille on plongé au cœur du quartier même si au fil des saisons les histoires sont devenus de plus en plus bizarres... Après j'ai jamais essayé la version US parce que j'avais essaye avec Skins et je trouvais les personnages beaucoup moins attachants.

Ah ça 'est clair lol ! Lui ça le derange pas de regarder un épisode par ci par là x) euuuh pour moi c'est pas la même lol surtout quand la saison comporte que épisodes x). Là ma prochaine série en vue c'est walking dead, je suis une grosse froussarde mais c'est une série évènement, j'ai trop envie de voir ce que sa donne. j'ai vu que tu regardais sur ton profil, tu peux me donner une idée ?

Ah oui totalement d'accord ! :) pour shameless, je trouve que les acteurs sont vraiment bons et convainquant :)

Why so serious ?

Je suis tout à fait pareil que toi, ça m’énerve d'attendre toutes les semaines pour voir un épisode..

Aaaah The Walking Dead, au début c'est bien première saison pas mal du tout la première moitié de la deuxième aussi mais a troisième .... Un réel gâchis, on fait mourir plein de personnages attachants et on laisse les plus cons vivants. A voir si ça été écrit comme ça dans les BD ou pas... Fin bref les deux premières saison sont excellentes mais la troisième j'ai été un peu déçut. Ça vaut le coup d'être vu et t'inquiètes pas ça fait pas très peur. Bon après j'aime bien le truc qui font peur, mais j'ai du mal à supporter les trucs vraiment gores..

Okaaaai ! Merci beaucoup :D bon je pense que je vais regarder même si la série commence à dériver au bout de quelques saisons x). Il n'y a pas beaucoup d'épisodes j'ai vu, 6 pour la première saison et 13 pour les autres environ. Ah ! Grande nuance entre la peur et le gore déjà ça c'est sur x) Le gore c'est invivable pour moi lol Après il faut juste que je ne soit pas toute seule pour les films ou séries qui font peur sinon je psychote :D

Why so serious ?

Y a que 6 épisodes :o Je m'en souviens même plus... Bah ca va c'est pas trop gore au début il me semble mais après ca se corse un peu je crois

Je verrai ça :))

Merci en tout cas !

Why so serious ?

Coucou !

J ai regarde la saison 1 de la serie. J ai trop trop aime ! :-)

Why so serious ?

Tu vas enchaîner sur la saison 2 ?

Parce que moi perso j'aime pas trop enchaîner les saisons d'une série en particulier j'ai peur d'en avoir vite marre...

Nan nan je vais regarder une autre saison d'une autre série (j'aimerais essayer sons of anarchy). Hier au travail, j'ai passé un client habillé en motard avec écrit le nom de la série partout sur ses vêtements x) ça m'a donné envie lol Je me suis dit que si un mec était aussi accro, c'est qu'elle doit être interessante :)

Dernière édition le 15 juillet 2013 à 09:40

Why so serious ?

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →