« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :
Freedom4Arts . Il s'agit de mon pseudo utilisé pour le graphisme (être libre d'exprimer ses sentiments, ses émotions, son imagination à travers la feuille de papier, qu'elle soit réelle ou virtuelle. Ainsi, sans avoir forcément le talent, je peux "naviguer" dans un domaine qui me plait) et qui est resté pour tout ce qui entoure mes passions (photographie, design, séries).
occupation & âge :
J'ai actuellement 23 ans, et je suis en formation de Personnel Navigant Commercial (Steward) sur Roissy avec Air France
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Un collègue m'a envoyé ce site afin qu'on puisse comparer ce que l'on regarde. Cela me permet également de garder une trace écrite de ce que je n'ai pas encore visionné (car faut l'avouer, au bout d'un moment, on se retrouve vite débordé)
tv/Livres/Les deux ? :
A choisir entre les deux, je dirais la TV. Je n'ai jamais été très Bouquins; mais je ne regarde pratiquement jamais la TV.
thé ou café ? :
Café. Les journées sont longues et éprouvantes, et sans une bonne dose de caféine, elles n'en seraient que plus difficiles...
groupe favori :
Je n'ai pas vraiment de groupe favori. Je suis assez ouvert musicalement, j'écoute de tout; même si mes préférences se dirigent vers les instrumentales et l'electro/dubstep (ex: TastyNetwork, Proximity, EpicNetworkMusic sur youtube)
concert/Festival/mp3 ? :
Concert non mais Event oui. Ceux avec des DJ restent mes préférés ...
------------------------
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :
Je m'intéresse à toutes les séries qui sortent. Par curiosité je regarde presque tout ce qui est diffusé. J'aime la qualité bien évidemment même si elle reste parfois, dure à trouver...
top 5 de vos séries :
X-Files, Game of Thrones, FRINGE, Stargate SG1, The Pretender
la série qui vous a fait aimer les séries :
Stargate SG1. Après le premier film, j'ai commencé à m'accrocher très très sérieusement aux séries...
pilot préféré : Je ne pourrais dire à l'heure actuelle...
série que jamais vous n’auriez dû commencer :
The Secret Circle. J'ai du tenir 2 épisodes avant d'arrêter. Une atrocité pré pubère excédant de clichés.
série que jamais vous ne commencerez :
Grey's Anatomy / Desperate Housewives. Voila le genre de séries que même sous la contrainte, je ne regarderais pas...
série que vous avez regardé trop longtemps :
The Vampire Diaries. Du grand n'importe quoi...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
24. Malgré toutes les critiques, je n'ai jamais regardé un épisode. Si aujourd'hui je n'ai toujours pas rattrapé mon retard, c'est uniquement par manque de temps. 9 saisons, cela me semble énorme comme temps à consacrer...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Falling Skies. Déjà à l'époque c'était limite passable. J'ai du regarder qu'un quart d'épisode sur cette nouvelle saison avant de fermer mon lecteur... Le placard n'est pas très très loin.
série trop vite avortée :
Over There. Une série pour moi, était tout simplement extraordinaire compte tenu du contexte passé. La voir annulée pour des raisons politiques, je trouve cela plus que dommage.
guilty pleasure :
Game of Thrones, Castle, Californication, Hawaii Five O, FRINGE. Pas question de venir me déranger quand je regarde ces séries. Cela risque de me mettre de mauvaise humeur ^_^
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
Une mini série sur le roman Marche ou Crêve (The Long Walk), puisque j'ai bien aimé The Dead Zone et Kingdom Hospital.
------------------------
En ce qui concerne la présentation formelle, je pense que c'est à peu près tout.
J'ai également fait de la traduction pour une team de subtitles, et je suis actuellement rédacteur de critiques sur SeriesAddict pendant mon temps libre (c'est à dire, jamais au jour d'aujourd'hui. Un passe temps à l'abandon...)
Sinon je suis toujours à la recherche de bonnes/très bonnes séries à regarder pendant mon infime temps libre afin d'élargir ma culture télévisuelle (je suis tout ouïe si vous avez des suggestions dans le domaine ).
Si la première partie de ma présentation vous intéresse, vous pouvez toujours trouver mon blog deviantart sur la page de mon profil. Vous pourrez voir les quelques créations en relation avec les séries TV.
Si vous avez des questions à propos de ma présentation, n'hésitez pas 
Dernière édition le 28 juillet 2013 à 17:33
Addicted to Series!
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 50 messages