« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors Ngl est le diminutif de angel, petit nom que l'on m'avait donné quand j'étais petite et qui m'est rester même si je suis loin d'être un ange ^u^
occupation & âge : Actuellement j'ai 23 ans et je suis étudiante en art
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Tout simplement pour pouvoir géré les épisodes visionnés de mes séries X]
tv/Livres/Les deux ? : Télé plus trop mais les livres en grande quantités
thé ou café ? : Plutôt thé et tisane
groupe favori : oulà j'écoute de tout et j'ai beaucoup de groupe/d'artiste favoris pour en citer quelques un Avenged Sevenfold, Metallica, Queen, Nirvana, Howard Shore, Murray Gold, John Powell, 2pac, Eminem, B.O.B ...
concert/Festival/mp3 ? : Enormément mp3, pas beaucoup de concert, encore moins de festival mais qui sais =]
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Consommation de série et de film en masse mais pas beaucoup à la télé plutôt ciné et DVD, de qualités plus ou moins, je reste assez curieuse et tout les gout sont dans la nature
top 5 de vos séries : J'ai pas vraiment de top mais disons :
1 Doctor Who (les deux séries)/Sherlock
2 Firefly/Castle/The Big Bang Theory
3 Arrow/XIII/Elementary
4 Buffy/dollhouse /IT Crowd
5 Da Vinci's Demons
la série qui vous a fait aimer les séries : autrement dit ma première série, j'hésite entre X Files, Le caméléon et Buffy
pilot préféré : je n'ai pas de pilot préféré
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Doctor Who je suis véritablement accro =P
série que jamais vous ne commencerez : Dallas/Beverly hills/ Plus Belle la Vie
série que vous avez regardé trop longtemps : Buffy/Charmed j'ai grandi avec ^u^
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : je ne sais pas trop, peu être une des séries que j'ai mis de coter par appréhension.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : pas de série médiocre pour le moment dans ma playlist.
série trop vite avortée : Firefly, Dollhouse (dont les fin de saison on été baclée)
guilty pleasure : non j'assume et j'aime toute mes séries
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Il y a quelque un de mes livres préféré qui ont eu des adaptations et pas toujours heureuse mais une suite sur les anales du disque-monde me plairait bien =3
Membre depuis le 28 juillet 2013 — 9 messages