amael26 a écrit :
Est-ce que en 2013 ça vaut le coup de trouver 90 heures pour regarder Lost si on ne l'a jamais vu ? La question à 1000 euros du jour.
Oui.
Parce que, si tu cherches à avoir une vision un minimum généalogique de la fiction actuelle, 24 a relancé le feuilletonnant grand public, le sens du suspense, de l'écriture à fil rouge. Sans 24, pas de Breaking Bad (je serai plus réservé sur la postérité de Lost).
Parce qu'on ne sait plus faire de grand divertissement comme ça, il y a encore de la série de qualité, mais rien en grand spectacle bigger-than-life. Bref, parce que ce n'est pas du temps perdu, c'est vraiment le haut du panier de la fiction.
Au moins la première saison de chaque.
a écrit :
Je suis heureux de ne pas être le seul ici à penser ça de Homeland, j'ai du mal à trouver des critiques négatives de cette série. L'espionnage n'est pas trop mon genre, pourtant j'ai été séduit par The Americans qui est meilleure en tous points.
Jamais compris non plus, par exemple, qu'on ose la comparer à Boss, sortie au même moment et qui ne joue pas dans la même cour selon moi. Homeland c'est plein de grosses ficelles, de personnages creux, et... Il ne se passe pas grand'chose de fascinant. De toutes façons la meilleure série d'espionnage c'est Rubicon.
a écrit :
La scène du carrousel ne me dit rien (ça fait longtemps déjà). Quel épisode pour que je juge ?
Comme a dit Gro. Je te mets même la scène en spoiler :
">http://www.youtube.com/watch?v=2duUSOKfdZk
La scène en elle-même est immense, mais elle est placée après une saison où tu as vu sa famille se déliter et juste avant qu'il ne rentre pour trouver la maison vide.
Et ce n'est que le début de sa chute infinie que verront les saisons suivantes.
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages