Veuillez m'excuser pour avoir participé sur ce forum jusqu'à présent sans présentation formelle. La voici.
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :
Je m'appelle Amaël. J'ai cédé à la facilité lors de mon inscription, de fait je suis amael26 comme sur plusieurs sites.
occupation & âge :
22 ans, étudiant. Je suis en Master 2 recherche en sciences politiques. Je suis rentré en France il y a peu après avoir fait un an de fac aux USA.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Le site m'a été conseillé par un ami il y a un an. Il est très bien fait et je cherchais un outil dans le genre pour me faire une culture TV de qualité.
tv/Livres/Les deux ? :
Livres, je n'allume pas la TV. Je lis principalement en anglais, parfois en français. Lectures récentes (depuis le début de l'été) : le dernier David Sedaris, Un roman français de Beigbeder, plusieurs Michael Connelly, Catch-22 de Joseph Heller, J'irai cracher sur vos tombes de Vian...
Principalement des policiers, des classiques de la littérature ou des essais (histoire, géopolitique, technologie), et parfois des livres sur lesquels je tombe au hasard.
thé ou café ? :
Thé ou tisane occasionnellement. Café jamais. Bière régulièrement.
groupe favori :
J. Cole, The Game, Jay-Z, Kendrick Lamar, Ben Harper, IAM, Ratatat, C2C, Bob Marley, liste très subjective faite en vitesse. Certains d'entre vous savent que j'ai fait mes débuts sur le forum dans la section musique.
concert/Festival/mp3 ? :
J'écoute beaucoup de musique, principalement rap, reggae et électro, mais parfois rock, soul, world, jazz ou autre.
Je suis un gros consommateur de mp3 mais je fais également tous les concerts que je peux me permettre.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :
De qualité j'oserais affirmer, même si ces derniers temps je regarde beaucoup d'épisodes (plus de temps libre) et de variété.
top 5 de vos séries :
Treme, The Sopranos, Boardwalk Empire, Game of Thrones, The Wire.