Lading in uitvoering

Salutation ! :3

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Angel-Girlx (habituellement ~ Angel-Girl `x). Pourquoi ? Pour faire court, à la base ça vient de Counter Strike, au départ c’était Angel mais on me demandait souvent si j’étais une fille ou un garçon, du coup j’ai changé pour Angel-Girl (à l’anglaise comme ça tout le monde comprend), passionnant je sais.. xD

Occupation & âge : J’ai 17 ans et je suis au lycée, à la rentrée je serais en terminal ST2S, voilà voilà..

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Tout simplement pour gérer les séries et savoir où j’en suis.

Tv/Livres/Les deux ? : Mhh je regarde la télévision que lorsque je mange et je lis que pendant certaines périodes. Donc je dirais les deux mais à basse consommation. ^^

Thé ou café ? : Ni l’un, ni l’autre. L’eau me convient parfaitement !

Groupe favori : Maroon 5. Bien sûr j’écoute d’autres groupes mais celui-là est vraiment mon favori ! :)

Concert/Festival/Mp3 ? : Essentiellement Mp3, rien de mieux pour être dans son monde : mettre ses écouteurs, écouter ses chansons favorites et fermer les yeux *.*

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Je dirais plus de masse, enfin je pense..

Top 5 de vos séries : Torchwood, The Mentalist, Medium, FoQ, et j’hésite entre NCIS et One Tree Hill.. (faut savoir que je ne regarde pas encore les séries actuelles à cause de ma façon de regarder les séries).

La série qui vous a fait aimer les séries : FoQ, mais c’est surtout au moment où j’ai regardé Torchwood que j’ai vraiment eu envie de regarder des séries et encore des séries. ^^

Pilot préféré : Aucun en particulier…

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Peut-être Torchwood, maintenant je ne peux plus me passer de séries. :p

Série que jamais vous ne commencerez : Les séries du style de Game of Thrones, The Borgias.. (Siouplé ne me tapez pas é.è)

Série que vous avez regardé trop longtemps : Walker Texas Ranger, tous les dimanche midi depuis que je suis toute petite, les épisodes je les ai vu 5498167651987762948 fois, oui oui !

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Les séries récentes que je regarderai bien plus tard que la plupart des gens.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, si j'en commence une je la fini !

Série trop vite avortée : Malheureusement je ne me souviens plus du nom de la série (donc inutile d’en parler). ^^

Guilty pleasure : Jack Harkness dans Torchwood. :3 :p

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Pas de réponse Jean-Pierre, et ceci est mon dernier mot. :)

Membre depuis le 20 mai 2013 — 2 messages

Saluut :)
Bienvenue !

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Merci Marie34 :)

Membre depuis le 20 mai 2013 — 2 messages