Lading in uitvoering

Valar Morghulis !

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Swagstridou... pseudo utilisé depuis les années lycées bien avant que le mot "swag" ne soit banalisé et devenu ridicule... mais j'y suis attachée quand même xD et Stridou, diminutif de mon prénom

occupation & âge : 27 ans, je fais de la musique, de la photo, j'aime la lecture et mon chat (combo série/chat/plaid/pluie = plaisir x1000)

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je suis pas mal de séries, et entre le boulot et... le boulot ? j'ai du mal à tout ordonner et suivre.. donc j'ai décidé d'essayer d'être organisée et surtout de ne plus me faire spoiler bêtement lorsque, en retard, je n'ai pas vu l'épisode dernier en date

tv/Livres/Les deux ? : les deux !

thé ou café ? : thé

groupe favori : question compliquée.. je n'en ai pas... j'aime beaucoup de groupes/chanteurs.. Empire of the sun, Mickael Jackson, Jamiroquaï, La rue Ket, Bob Marley, Tikken Jah, Ray charles... bref, un style totalement éclectique !

concert/Festival/mp3 ? : euhh.. les 3 :] (je ne sais pas trop comment répondre à cette question ahah)

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : En ce moment, vu que je suis en vacances c'est une consommation de masse, sinon j'essaye de faire de qualité.. mais je ne suis pas très crédible étant donné que je regarde Secret Story (bahhh la honte)

top 5 de vos séries : Game of Thrones, Desperate Housewifes, Devious Maids, Under the Dome, Orange is the new black

la série qui vous a fait aimer les séries : Desperate Housewifes

pilot préféré : GOT

série que jamais vous n’auriez dû commencer : No Ordinary Family (arrêtée à la fin de la saison 1 :(

série que jamais vous ne commencerez : Euh.. plus belle la vie ? :3

série que vous avez regardé trop longtemps : Friends

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : GOT

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune idée pour l'instant

série trop vite avortée : No Ordinary Family

guilty pleasure : les télé-réalités toutes pourries sur NRJ12 ou NT1

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : la trilogie Fifty Shades mais je crois que c'est en projet :3

Dernière édition le 20 août 2013 à 08:12

Membre depuis le 20 août 2013 — 5 messages

Salut Stridou, bienvenue ici

Peut-on considérer les téléréalites comme des série, vu qu'elles sont référencées de la même façon : saison+épisodes ? ...
... vous avez 4h

:D

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

auGrandDam a écrit :
Salut Stridou, bienvenue ici

Peut-on considérer les téléréalites comme des série, vu qu'elles sont référencées de la même façon : saison+épisodes ? ...
... vous avez 4h

:D

Nan, généralement on les considère comme de la merde, ceci est une utopie, je vais me prendre maintenant.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

@BowtieFly Je suis consciente que c'est de la merde mais j'aime bien regarder pour justement répéter "qu'est ce que c'est pourri" ahaha

@auGrandDam il est vrai qu'on peut les considérer comme séries vu que chaque année, il y a toujours les mêmes histoires, avec les mêmes dilemmes... on peut donc parler de série^^

Bonjour Swagstridou, et bienvenue parmi nous, malgre ton chat.

Que fais-tu comme musique ? J'ai du mal a voir avec tes gouts musicaux.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
Bonjour Swagstridou, et bienvenue parmi nous, malgre ton chat.

Que fais-tu comme musique ? J'ai du mal a voir avec tes gouts musicaux.

"Malgré ton chat" ? Hum, je ne sais comment le prendre !

Je fais du violon mais j'ai appris seule le piano et un peu la guitare..

J'ai du mal avec les chats.

Si j'avais eu du talent (et du temps), j'aurais aime apprendre le violon. C'est classe le violon.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages