« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Swagstridou... pseudo utilisé depuis les années lycées bien avant que le mot "swag" ne soit banalisé et devenu ridicule... mais j'y suis attachée quand même
et Stridou, diminutif de mon prénom
occupation & âge : 27 ans, je fais de la musique, de la photo, j'aime la lecture et mon chat (combo série/chat/plaid/pluie = plaisir x1000)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je suis pas mal de séries, et entre le boulot et... le boulot ? j'ai du mal à tout ordonner et suivre.. donc j'ai décidé d'essayer d'être organisée et surtout de ne plus me faire spoiler bêtement lorsque, en retard, je n'ai pas vu l'épisode dernier en date
tv/Livres/Les deux ? : les deux !
thé ou café ? : thé
groupe favori : question compliquée.. je n'en ai pas... j'aime beaucoup de groupes/chanteurs.. Empire of the sun, Mickael Jackson, Jamiroquaï, La rue Ket, Bob Marley, Tikken Jah, Ray charles... bref, un style totalement éclectique !
concert/Festival/mp3 ? : euhh.. les 3 :] (je ne sais pas trop comment répondre à cette question ahah)
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : En ce moment, vu que je suis en vacances c'est une consommation de masse, sinon j'essaye de faire de qualité.. mais je ne suis pas très crédible étant donné que je regarde Secret Story (bahhh la honte)
top 5 de vos séries : Game of Thrones, Desperate Housewifes, Devious Maids, Under the Dome, Orange is the new black
la série qui vous a fait aimer les séries : Desperate Housewifes
pilot préféré : GOT
série que jamais vous n’auriez dû commencer : No Ordinary Family (arrêtée à la fin de la saison 1
série que jamais vous ne commencerez : Euh.. plus belle la vie ?
série que vous avez regardé trop longtemps : Friends
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : GOT
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune idée pour l'instant
série trop vite avortée : No Ordinary Family
guilty pleasure : les télé-réalités toutes pourries sur NRJ12 ou NT1
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : la trilogie Fifty Shades mais je crois que c'est en projet 
Dernière édition le 20 août 2013 à 08:12
Membre depuis le 20 août 2013 — 5 messages