« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Zwitterion .
C'est une terme que j'ai appris en biochimie structurale. J'aime ce qu'il représente ainsi que sa sonorité. C'est devenu mon pseudo sur plein de sites et jeux en ligne.
Définition wiki : espèce chimique moléculaire (acides aminés par exemple) possédant des charges électriques formelles d’une unité, de signes opposés et situées en général sur des atomes non adjacents.
occupation & âge : Etudiant en biologie en reprise d'étude, 24x4 saisons.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour comptabiliser mon temps de visionnage depuis mon enfance jusqu’à maintenant (j'y arrive progressivement!) et découvrir de nouvelles séries.
tv/Livres/Les deux ? : les deux.
thé ou café ? : thé mais je préfère les boissons glacés sortant du congélateur sinon j'ai du mal.
groupe favori : hm ça fait un moment que je ne me suis pas posé la question j’écoute un peu de tout. Après généralement j’écoute plus de B.O de films qu'autre chose donc je dirais Ennio Morricone et Hans Zimmer.
concert/Festival/mp3 ? : je passe...
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : un mélange des deux, je regarde une série pour une acteur ou le scénario ou juste parce qu'il y a des des pouvoirs ou des MECHAS !!! ça dépend je vais chercher ce que j'aime et je m'y retrouve (bon pas toujours mais la plupart du temps). Je ne regarde pas une série par qu'il le faut.
top 5 de vos séries : Farscape, 24, Stargate SG1, Gundam 00, The Wire.
la série qui vous a fait aimer les séries : Columbo.
pilot préféré : j'ai du mal à visualiser la tout de suite.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Vampire Diairies (j'ai tenu 17 épisodes sans gerber je me demande encore comment)
série que jamais vous ne commencerez : Once Upon Time.
série que vous avez regardé trop longtemps : The Vampire Diairies.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Star Trek (toutes les saisons)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :...
série trop vite avortée :...
guilty pleasure : Quelques télé-réalités.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'assassin royal ou la saga du Nouvel Ordre Jedi plus sympa à développer dans un format série qu'avec des films (qui en plus ne prendront surement pas en compte cette continuité...) mais bon je rêve juste la.
Membre depuis le 20 avril 2011 — 5 messages