« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Falerko, parce que je l'ai inventé moi-même. Taper dans Google, je crois qu'il y a que moi. 
Occupation & âge : Informaticien (technicien junior), j'ai 28 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis inscris depuis tellement longtemps que je m'en souviens plus... Mais je suis certain qu'à l'époque, le projet devait être assez intéressant pour que je m'y inscrive.
TV/Livres/Les deux ? : Clairement plus TV que livres, même si lire reste un plaisir que je savoure.
Thé ou café ? : Thé, absolument !
Groupe favori : The Corrs, d'une courte tête devant MercyMe.
Concert/Festival/mp3 ? : None 
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je consomme en masse. Maintenant pour la qualité, du moment que je prends du plaisir à regarder une série, cela veut dire que la qualité me convient. Il y a certains séries de "très bonne qualité" que je ne voudrais pas regarder car l'histoire ne m'intéresse pas.
Top 5 de vos séries : Castle, Dexter, Ncis, Merlin et The Lying Game. C'est très difficile de choisir 10 séries sur Betaseries, alors 5...
La série qui vous à fait aimer les séries : Stargate SG1
Pilot préféré : Eureka, j'ai aimé cette série dès le début 
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gossip Girl, s'il fallait en choisir qu'une.
Série que jamais vous ne commencerez : Borgias
Série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewives (y a rien de bon de cette série...)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : In Plain Sight !!!!
Série que vous aller arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Charlie's Angels
Série trop vite avortée : Veronica Mars, une grosse déception.
Guilty pleasure : The Vampire Diaries
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.