« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Maubis parce que mon prénom commence par Mau, qu’on me surnomme maumau mais que c’est souvent déjà pris.
occupation & âge : Etudiante, 22ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour ne pas avoir besoin de tenir un calendrier des diffusions et ne pas revisionner un épisode. Par paresse, donc.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux. Même si c’est difficile à admettre pour moi, je laisse de plus en plus tomber les livres.
thé ou café ? : chocolat chaud, ou autre boisson chaude tant qu’y pas d’amertume.
groupe favori : là maintenant tout de suite je dirais Suarez, mais la semaine prochaine la réponse pourrait être complètement différente.
concert/Festival/mp3 ? : MP3.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : ça dépend, je peux avoir une consommation de masse de séries merdiques me permettant de ne pas avoir à me préoccuper de la réalité, ou de qualité juste parce que c’est bon. C’est comme pour la nourriture, je peux m’enfiler des fast food mais y’a quand même rien de tel qu’un bon plat.
top 5 de vos séries : The good wife, Veronica Mars, Flashpoint, Friday Night Lights, Malcolm.
la série qui vous a fait aimer les séries : Impossible qu’il n’y en ai qu’une. Ça doit surement être Le caméléon ou Buffy. Peut-être même l’île fantastique ou Walker Texas Ranger.
pilot préféré : Surement Friday Night Lights, mais j’ai beaucoup de mal à me souvenir des premiers épisodes.
série que jamais vous n’auriez dû commencer :PLL, Gossip Girl, … Toutes ces séries que je sais que je trouverai mauvaises mais que je regarde quand même. Ce que je regrette terriblement, après avoir enchaîné une à plusieurs saisons.
série que jamais vous ne commencerez :Il ne faut jamais dire jamais, qui sait ce que la paresse peut m’inciter à regarder ? (j’avais dit jamais pour 90210, et pourtant.)
série que vous avez regardé trop longtemps : Les experts, House, Monk. Tout ça c’était bien.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : On peut toujours rattraper des séries manquées.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Surement Grey’s anatomy.
série trop vite avortée : Vaut mieux une bonne sérier qui finit trop tôt que trop tard. Oui c’est dur, mais c’est en surmontant tout ça qu’on devient fort(e).
guilty pleasure : Heartland, la série avec des licornes qui font des cacas papillons, un peu comme une tablette de chocolat dans les coups durs.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : j’ai du mal avec le passage du livre à la série, ça tue généralement l’univers que j’avais imaginé donc j'évite ce genre de choses. Mon plus grand traumatisme à ce niveau a été la représentation de mon Harry Potter en Daniel Radcliffe.
Bonjour à tou(te)s !
The possibility that things are going to change. I can't wait.
Membre depuis le 29 mai 2010 — 9 messages

!