Lading in uitvoering

Il est de rigueur de se présenter ^^

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Arwen 578 parce fan du seigneur des anneaux et pour 578, parce que la réponse à la question universelle de l'univers était déjà prise ^^
occupation & âge : Ben le boulot, les bouquins, les bd, les films et...mes séries!!! Et mon âge?? En fonction du moment ;-)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : PARCE QUE !
tv/Livres/Les deux ? : Incontestablement Bouquins, bd et les mangas. la télé n'étant qu'un support de diffusion...
thé ou café ? :Le thé, c'est mon petit côté anglais
groupe favori : La liste est trop longue....
concert/Festival/mp3 : HELLFEST \m/

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : je ne regarde pas la télé ou quasiment pas et lorsque ça arrive je choisi, les séries que je n'ai pas encore vu en VO, les vieux films qui me font toujours kiffer (meme si ce sont de bon vieux nanard), certaines émissions ou doc géo, histoire actu. Ahhhhh si j'avoue, j'ai un faible pour les émissions criminelles
top 5 de vos séries : Dexter, Walking dead, Misfits of science, Sons of Anarchy, TGame of thrones
la série qui vous a fait aimer les séries : Misfits of science, le merveilleux temps de la 5 ème
pilot préféré :Game of thrones
série que jamais vous n’auriez dû commencer : j'hésite entre Dr Who (parce que j'adore mais on en voit jamais la fin) ou heroes qui a été une enorme déception. ..
série que jamais vous ne commencerez : Lost
série que vous avez regardé trop longtemps : Dr Who
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Je vous laisse deviner ;-)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Quand je commence je vais au bout même si cela ne vaut pas le début, ça passe toujours le temps.
série trop vite avortée : Misfits of science
guilty pleasure : les bonbons et les bon vin
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les goutes de dieux ou encore Monster

Bon ben vous en savez un peu plus ^^ J'attend vos com

Acquiers dans ta jeunesse ce qui pourra compenser les privations de la vieillesse; et si tu te souviens que la vieillesse se nourrit de sapience tu étudieras dans ta jeunesse, de façon que ta vieillesse ne manque point d'aliment.
Membre depuis le 23 janvier 2014 — 400 messages

Bienvenue 8D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Congrate ;-)

Acquiers dans ta jeunesse ce qui pourra compenser les privations de la vieillesse; et si tu te souviens que la vieillesse se nourrit de sapience tu étudieras dans ta jeunesse, de façon que ta vieillesse ne manque point d'aliment.

Bloop
Herr General

Bienvenue Arwen ! =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue a toi ! :)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Bienvenue.

Que penses-tu de l'adaptation de Monster par Guillermo Del Toro et HBO, actuellement en chantier ?

J'espère que les personnages seront plus charismatiques que ceux de Pacific Rim, en tout cas.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Je ne suis pas, de manière général une grande fan de Del Toro, mais je dois admettre que c'est un excellent réa, il accorde plus d'importance à l'ambiance globale qui se dégage de ses mises en scène qu'à la psychologie propre des personnages ce qui peut être valable voir préférable pour certains scenari. Hors toute la saga Monster repose sur la psychologie des personnages, non seulement le casting, à mon sens, devra être très rigoureux (éviter la belle gueule qui ne sera là que pour l'audience), mais aussi éviter le syndrome "j'en rajoute", histoire que ça parte dans tous les sens pour faire tenir la série en longueur.
J'ai adoré le manga, j'ai commencé le drama japonais et malheureusement les adaptations américain sont très régulièrement bâclées et creuses.
Grands adeptes du copier/coller, ils n'apportent que très rarement la touche qui pourrait surpasser l'original, principalement au niveau film (ring, dark water...). Espérons que le format série permettra un plus large champ d'action et que la prod laissera les coudé franche au réal, car si il y a bien une qualité que l'on peut reconnaître à Del Toro est de très souvent sortir des sentiers battu.
Affaire à suivre!!!!

Dernière édition le 27 janvier 2014 à 13:53

Bonjour ! :D

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages