Lading in uitvoering

Présentation Snafu76

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Snafu 76! Parce que The Pacific! "Vous voyez cette alignement d'étoile là haut dans le ciel ? C'est la **** de Snafu :)
occupation & âge : Sapeurs pompier Volontaire (depuis le 1er Janvier 2014) Lycéen de 17 ans en 1ère Scientifique.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour suivre l'activité de mes séries.
tv/Livres/Les deux ? : Génération Télé, je dois avoué que j'ai du mal à me plonger dans un livre. Est-c vraiment un problème de génération ? Je ne sais pas :)
thé ou café ? : Bière ? Non je déconne Champomy! (Non je déconne encore je suis coca-colique drogué coefficient + 12 à ce produit)
groupe favori : \||/ Metallica, R+, Epica, Black Eyed Peas, Daft Punk ... (J'écoute de tout mais surtout pas mal de "non groupe" comme Rihanna, Mackelmor, Stromae..)
concert/Festival/mp3 ? : Mp3

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité ? je sais pas, le choix de regarder une série ou pas c'est très personnel bien qu'elle ait ou pas un gros audimat.
top 5 de vos séries : Game Of Thrones (Ma grosse série du moment et même la meilleure que j'ai jamais suivi), The Walking Dead, Over There, Band of Brothers (les deux évidemment avec un petit plus de préférence pour la 1ère des deux bien que la deuxième soit géniale.), Chicago Fire (Pompier Oblige mdr), NCIS (& NCIS L.A), Malcolm, How I meet your mother, Ma famille d'abord, Le prisonnier (Oui je suis Old School and so what ? ) ... oulà ça fait plus de 5! :)
la série qui vous a fait aimer les séries : Oui-oui ça compte ? Non plus sérieusement c'est Band Of Brothers (l'original) car c'est surement l'une des premières que j'ai suivis de mémoir.
pilot préféré : Toutes les séries suivies jusqu'à maintenant.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Arrow (je n'en suis qu'au début j'ai vu le pilote et j'ai eu vraiment du mal, je me tate à continuer, ou pas, des ressentis à me donner ?)
série que jamais vous ne commencerez : Les feux de l'amour!
série que vous avez regardé trop longtemps : Aucune série vraiment, celà ne fait pas longtemps que j'ai commencé dans l'univers des séries.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Aucune non plus, je suis content d'avoir pris certaines série en chemin pour faire durer un peut le suspense.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Arrow ?
série trop vite avortée : Over There, série qui aurait pu être magique si le public américain n'avait pas eu cette réaction face à cette dernière.
guilty pleasure : What ? I don't Understand, Sorry ! :/
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune saga, ni aucun roman.

Voilà voilà, bisous bisous hein :)

Dernière édition le 31 janvier 2014 à 17:43

Membre depuis le 25 novembre 2013 — 2 messages

Welcome !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Salut à toi !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue ici ;)

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages