Lading in uitvoering

Présentation

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je m'appelle Sophie et j'ai 23 ans. Je suis étudiante en licence professionnelle entrepreneuriat management de projet. Dans le cadre de mon projet de création, j'effectue une enquête de satisfaction sur les habitudes d'achats des livres. Ce questionnaire ne prends que deux minutes.
Vous pouvez y répondre grâce au lien suivant : http://educ.sphinxonline.net/v4/s/ctxdeo

Merci d'avance pour votre participation. Cela m'aiderait beaucoup pour la suite. :)

J'ai pour passion la lecture mais je suis devenue une addict des séries américaines. En effet, mes séries préférées sont : the big bang theory (que je pourrais regarder en boucle), The Vampire Diaries, Beauty and the beast (découvert récemment), Revenge .... J'adore regarder les séries en version originale sous-titré (j'aime bien les voix originales et cela m'aide pour mon anglais)

Bonne journée à tous et à toutes !! ^^

Membre depuis le 26 juillet 2013 — 1 message

Bloop
Herr General

Bonjour Sophie, il y a un smiley dans ton url, c'est joli mais peu efficient.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Salut, bienvenu, j'ai répondu à ton questionnaire, chose que je ne fais jamais sauf que pour une fois le sujet m'intéressait.

Si je puis me permettre, une ou deux questions ne permettent pas de répondre au plus proche de la réalité, plus exactement celles sur la fréquence d'achat et le budget mensuel. Personnellement, cela dépend des sorties (je lis principalement des manga et comics, quelques franco-belge) et donc des mois, aussi bien pour la fréquence que le budget. Même, dans certains cas, je prends mon mal en patience pour faire un achat groupé.

Enfin, j'ai arrondi, et je chipote, mais si d'autres personnes sont dans mon cas (ce que je soupçonne) ça risque de fausser les résultats, ce sera de l'à peu près.

Sinon c'était cool j'ai aimé répondre, bonne chance pour ton projet

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages