Oyé oyé!
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Hotyx!...Hotyx, tout simplement ^^ Ce pseudo m'est venu comme sa, d'une minute à l'autre donc depuis je l'utilise un peu de partout!
occupation & âge : J'ai 19 ans, je suis en première année de BTS électrotechnique en formation continu.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je chercher une site pour organiser toute mes séries, un peu marre de me perdre entre celle qui sont en pause et les autres qui sortent dans X temps! En tout cas je suis ravi d'en avoir trouver un qui me convient!
tv/Livres/Les deux ? : Je suis plus TV mais j'adore lire des Comics et quelque manga.
thé ou café ? : ...Chocolat n.n !
groupe favori : Linkin Park 
concert/Festival/mp3 ? : Ben...MP3 mais quand j'aurais l'occasion je foncerai à tout ce qui est concert/festival! Car dans mon bled (a)
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Masse de qualité! Sisi!
top 5 de vos séries : Games Of Thrones #1 How I met your Mother #2 Community =3 Smallville #4 et pour la 5eme je dirais Heroes mais faut dire que la saison 1 (Et uniquement la 1!) de Spartacus était juste :bave: Après énormément de série ont était (Et le sont toujours) vraiment bien comme Revenge ou Arrow.
la série qui vous a fait aimer les séries : Smallville!
pilot préféré : Sur le coup je ne sais pas du tout!
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Frappez moi! Breaking Bad...Je me suis forcer jusqu’à la saison 4 mais j'ai pas pu aller plus loin...
série que jamais vous ne commencerez : Plus Bell la Vie...My God.
série que vous avez regardé trop longtemps : Dans le bon sens ou le mauvais ? Dans le bon: Smallville again!
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dr.House.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Bin...Il y en a pas forcement, même si je trouve que Révolution s’essouffle un peu sur la 2nd saison...
série trop vite avortée : J'aurais bien aimer une suite à My Name is Earl ^^
guilty pleasure : Community!!
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Ben...Je sais pas ^^
Voila voila 
Dernière édition le 12 février 2014 à 20:10
Membre depuis le 11 février 2014 — 2 messages