Lading in uitvoering

2ans après mon inscription, je me décide enfin à me présenter!

Hey there!!!!

Cela fait un peu plus de deux ans que je suis inscrite sur ce site. Tout à l'heure je me baladais un peu sur mon profil (oui, oui je stalk mon propre profil) lorsque j'ai vu dans la rubrique Informations: "Messages sur le forum: Il est encore un peu timide", c'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'il y avait un forum sur le site... Bon mieux vaut tard que jamais!

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors "Saossana" tout simplement car c'est mon prénom. (plutôt bizarre comme prénom, je sais)
occupation & âge : 18 ans, étudiante en LEA, mais qui passe la majeure partie de son temps à regarder des séries au lieu de réviser...
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Etant la fille la plus mal organisée au monde, BS semblait être le meilleur moyen de gérer mes séries.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux :D
thé ou café ? : Aucun :(
groupe favori : uhmmm, c'est dur... mon groupe du moment est Arctic Monkeys! Je préfère les artistes solo, vous me l'avez pas vraiment demandé mais je suis une très grande fan de Marina and The Diamonds et Lana Del Rey, voilà voilà!
concert/Festival/mp3 ? : Les trois :D :D :D

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les deux.
top 5 de vos séries : 1. DEXTER 2. DEXTER 3. DEXTER 4. DEXTER 5. DEXTER ;)
la série qui vous a fait aimer les séries : Il me semble que c'était The Vampire Diaries. (Bon j'avoue que c'est les séries de la triologie du samedi qui passaient à l'époque sur M6 qui m'ont fait aimer les séries)
pilot préféré : L'épisode pilot de New Girl. (Jess est juste hilarante)
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars
série que jamais vous ne commencerez : True Blood, OTH, Grey's Anatomy #NORAGRETS
série que vous avez regardé trop longtemps : The Vampire Diaries, il est temps que cette série prenne fin...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Awkward
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty Little Liars.
série trop vite avortée : Je ne sais pas trop.
guilty pleasure : My guilty pleasure du moment... c'est BATES MOTEL!
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Tous les romans de Stephen King (j'abuse un peu mais j'adore King!!!!!)

Sur ce, bonne journée et surtout bon visionnage! :)

I like being weird.
Membre depuis le 11 septembre 2011 — 2 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi Saossana & bienvenue !

Bates Motel reprend très bientôt =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Hey Sao ! (ça passe ou pas? haha)

J'ai vu Artic Monkeys en concert, bien sympatoche :p

Tu t'es arrêté à quel épi de PLL?
J'en suis à l'épisode 12 de la saison 4, j'hésite à me remettre dedans après la pause qui a eu.

Et t'as raison New Girl est génial, tu devrais continuer ;)

Membre depuis le 29 décembre 2011 — 7 messages

Merci beaucoup Bloop! Vivement que Bates Motel reprenne, j'ai vraiment hâte ;)

Hey Cybair! haha c'est marrant que tu m'appelles comme ça car absolument tout mon entourage m'appelle Sao! ;)
Oh j'imagine même pas pour Arctic Monkeys, le concert devait être génial! J'ai pas réussi à avoir des places à temps :(
Pour PLL je suis à jour, mais sérieusement j'en peux vraiment plus de cette série, elle tourne trop en rond. Mais je pense que je m'en voudrais de l’arrêter même si cette série est nulle :/ je veux trop savoir comment elle va se terminer...

I like being weird.
Membre depuis le 11 septembre 2011 — 2 messages

Ca va alors ! :p

Ah dommage... C'était aux Eurocks, je m'attendais quand même à ce qu'ils ambiancent plus que ça mais bon la qualité était là quand même!

Je comprends, c'est vrai que ça tourne en rond. Il y a eu 10.000 A depuis le début x)
Finalement le dernier qui a été annoncé, c'est lui ou pas? :o
Je crois que c'est la première fois que je demande un spoil haha

Membre depuis le 29 décembre 2011 — 7 messages

Bienvenue Shoshanna. Je te conseille de regarder Girls.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages