Lading in uitvoering

aurelieTVD, une accro aux séries, au cinéma...

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :aurelieTVD pourquoi, car Aurélie c'est mon prénom et TVD pour The Vampire Diaries qui était une série que j'adorais au moment où je me suis inscrite sur ce site :)
occupation & âge :Etudiante de 17 (bientôt 18) qui passe sa vie à regarder des séries, faire du sport et sortir avec des amis :-) Elle passe également beaucoup de temps sur Twitter :p
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Car je commençais à avoir beaucoup de série et je voulais faire un petit tri et voir où j'en étais :)
tv/Livres/Les deux ? :Les deux :)
thé ou café ? :Les deux :p
groupe favori : J'adore les OneRepublic ?
concert/Festival/mp3 ? :Concert/Festival et MP3 :D

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :C'est à dire ? Le temps que je passe devant l'ordi et/ou la télé ?? Si c'est ça, je dirais beaucoup de temps :p
top 5 de vos séries :Je ne vais pas faire de top 5 car, il change presque tout le temps en fonction des séries que je découvre de jours en jours. Mais voici quelques unes que j'apprécie actuellement: The Originals, The Fosters, Chicago Fire, Chicago PD, Arrow et Breaking Bad
la série qui vous a fait aimer les séries :one Tree Hill qui a été ma toute première série que j'ai suivi régulièrement.
pilot préféré :J'aime le pilot de Glee et surtout la chanson de fin (Don't Stop Believ'in)
série que jamais vous n’auriez dû commencer :
série que jamais vous ne commencerez :Je n'en ai pas...
série que vous avez regardé trop longtemps :Grey's Anatomy (Mais je continue car je n'aime pas m'arrêter quand une série n'est pas finie.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Friends
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Aucune, comme dit plus haut, je n'aime pas m'arrêter en cours de série même si ça devient mauvais
série trop vite avortée :Young Americans, je suis sûre qu'aujourd'hui ça ferait un carton; des frères et soeurs(ils n'étaient pas au courant avant de s'aimer) qui s'aiment, une fille qui se fait passer pour un mec et qui tombe amoureuse d'un autre mec, ... bref un genre de OTH je pense :)
guilty pleasure :C'est quoi ??
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :/

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Salut et bienvenue =)

aurelieTVD a écrit :

occupation & âge :Etudiante de 17 (bientôt 18)

Bonne nouvelle ! :D

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages