Lading in uitvoering

Clone Abed, cool cool cool

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Heureusement que Britta et Troy ont inventé la machine à cloner ! !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Khal-Abed ! Khal est une référence à Khal Drogo, je suis un grand fan de Game of Thrones ^^ ! Et Abed, de Community, ma sitcom préférée, mon personnage préféré de la série, et qui d'autre que lui serait apte à parler de films et séries ?
occupation & âge : J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale. Mes occupations... MMORPG, Magic, Musique, Films, Amis... Voilà voilà ^^ !
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Mon frère m'a montré ce site, que j'ai trouvé intéressant, comme ça je sais où j'en suis rendu dans mes séries et on me prévient même quand un nouvel épisode sort, c'est pas génial ça ?
tv/Livres/Les deux ? : Plutôt TV
thé ou café ? : Monster/Redbull owii
groupe favori : Je dirai Sniper (à l'époque de Gravé dans la roche), inconditionnel du Rap ^^ !
concert/Festival/mp3 ? : J'ai pas les sous pour aller à un concert => Mp3

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Ça dépend des moments, en ce moment c'est plus de masse ^^ !
top 5 de vos séries : The Walking Dead, Game of Thrones, Community, Breaking Bad, Revolution
la série qui vous a fait aimer les séries : The Walking Dead, sa fait que quelques temps que je suis fan de séries, une des première auquel j'ai accroché est cette dernière ^^
pilot préféré : Breaking Bad, sa commence juste avec un mec en sous-vêtement dans le désert, cool cool cool
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Homeland, j'ai pas accroché
série que jamais vous ne commencerez : Elementary, beurk
série que vous avez regardé trop longtemps : Community x') quand je passe devant un Subway j'ai envie de le brûler, c'est grave docteur ?
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Revolution, que je n'ai commencé que depuis quelques temps, je l'ai dévoré :p
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
série trop vite avortée :
guilty pleasure :
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Lire sa donne mal à ma tête :/

Heureux d'être parmi vous ;) !

Membre depuis le 27 février 2014 — 20 messages

Bloop
Herr General

Salut et bienvenue ! =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci bien Bloop :), je vais aller faire un petit tour sur le forum :p !

Salut et bienvenue !
J'adore ta présentation et on a au moins 3 séries en commun:
-The walking dead (une tuerie)
-Game of thrones (sensationnel)
-Community (à mourir de rire).

Cela fait des mois que je dois regarder breaking bad mais je pense que je vais me la réserver pour cet été :).

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Salut et merci :) !
Ah oui plusieurs points communs en effet c bon ça ^^ ! Ho tu me fais penser ! On est lundi, le nouvel épisode de The Walking Dead est sorti, je cours le voir x) !

Breaking Bad est juste une série magnifique, les personnages sont touchants, marrants à leurs heures ^^ je recommande vivement !

Allez à plus tard :)

Je l'ai regardé aussi !:)
Que penses tu des derniers episodes de TWD ?

J'en prends bien note ;) Je te dirai ce que je pense de Breaking bad (peut être que je la regardera plus tôt que prévu finalement, après avoir terminé under the dome).

Why so serious ?

Eh bien dans The Walking Dead franchement j'ai été choqué :o attention à tous mes lecteurs, SPOILER !!!

J'ai été choqué comment Daryl se fait larguer sur place par Beth :o il lui avait dit de l'attendre sur la route et elle se casse en voiture elle, tout va bien. Après j'ai hâte de voir les retrouvailles entre Maggy et Glenn (mon personnage préféré ^^), le prochain épisode est prometteur je pense ^^ !

Après qui sont les hommes qui retrouvent Daryl ? Sont ils méchants ? Est ce que Daryl va retrouver les autres ? Et Rick, Carl et Michonne ? C'est quoi le sanctuaire ? Beaucoup de questions qui se posent ^^ j'aimerai quand même que la série avance un peu plus :) Voilà pour mon impression

SPOILER !!!!!!!!!!!!!

Je pense que Beth s'est fait enlevé en fait parce que sinon ça n'a ni queue ni tête. Qu'elle parte comme ça sans lui, en laissant ces affaires c'est bizarre. Surtout que s'ils avaient vu une voiture juste en face de leur maison, ils seraient sans doute déjà volatiliser avec.

J'espère aussi que le prochain épisode soit plus déterminant. Je trouvais l'idée des petits groupes très intéressante au départ (surtout pour approfondir les personnages) mais je pense que _a devient un peu lassant (selon moi, ils auraient largement présenter par épisodes 2 groupes à chaque fois pour éviter quelques longueurs).

C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ce que Daryl trouvent cette bande un peu louche.

J'ai hâte qu'ils arrivent à ce terminus pour voir ce qu'il y a au bout !!!

Il ne reste que 3 ep avant la fin de la saison, je pense que les deux derniers vont être passionnants.

La première partie de la saison 4 est finalement beaucoup plus rythmée que la seconde mais la série est toujours aussi excellente.

Bonne journée :)

Why so serious ?

J'avais pas vu ça comme ça pour Beth, c'est plutôt intéressant ce point de vue ^^ Plus que 3 épisode :'( je me demande ce qu'ils vont pouvoir bien faire sur 3 épisodes ^^ les retrouvailles, ok, et après ?! ^^ Ca va faire comme d'habitude ils vont s'arrêter avec un suspens de malade et on va devoir attendre des avant de voir la suite x') !

(A la base c'était mon sujet de présentation, c'est parti en débat sur The Walkind Dead xD )

Ah sans doute !!! Mais je pense que la prochaine saison promet beaucoup ! (aussi je m'interesse un petit peu a la BD, et sans faire expres j ai lu un gros SPOILER qui arrivera peut être dans la saison 5 de la série. Je ne t'en dis pas plus, juste que ça serait la mort d'un des perso principaux que j'appréhende beaucoup. Ca va être dur d'attendre tous ces mois... lol

Oui c'est vrai ! xD

Why so serious ?

Ils ont déjà supprimé mon deuxième personnage préféré (Hershell) ya quelques épisodes, si ils suppriment Glenn j'arrête la série T_T lol

Oh oui Hershel était excellent... Je te dis pas plus ! Surtout que si ça se trouve il ne vont pas suivre le comic !(franchement j espere).

Why so serious ?

D'un coté j'aimerai lire les comics... D'un autre sa me plomberai la série ^^

Je comprends :) Mais en même temps tu peux les lire jusque là où s'arrête la série à chaque fois, histoire de bien approfondir les personnages et de te replonger dans l'univers. J'ai commandé les deux premiers tomes qui devraient arriver dans la semaine :). Si ca me plait je continuerai mais le temps que j arrive au 19ème et dernier tome... J'ai le temps de voir venir la 5ème saison lol

Why so serious ?

lol comme ça t'aura de l'occupation ^^ ! Combien sa coûte un tome ?

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →