Heureusement que Britta et Troy ont inventé la machine à cloner ! !
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Khal-Abed ! Khal est une référence à Khal Drogo, je suis un grand fan de Game of Thrones ^^ ! Et Abed, de Community, ma sitcom préférée, mon personnage préféré de la série, et qui d'autre que lui serait apte à parler de films et séries ?
occupation & âge : J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale. Mes occupations... MMORPG, Magic, Musique, Films, Amis... Voilà voilà ^^ !
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Mon frère m'a montré ce site, que j'ai trouvé intéressant, comme ça je sais où j'en suis rendu dans mes séries et on me prévient même quand un nouvel épisode sort, c'est pas génial ça ?
tv/Livres/Les deux ? : Plutôt TV
thé ou café ? : Monster/Redbull owii
groupe favori : Je dirai Sniper (à l'époque de Gravé dans la roche), inconditionnel du Rap ^^ !
concert/Festival/mp3 ? : J'ai pas les sous pour aller à un concert => Mp3
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Ça dépend des moments, en ce moment c'est plus de masse ^^ !
top 5 de vos séries : The Walking Dead, Game of Thrones, Community, Breaking Bad, Revolution
la série qui vous a fait aimer les séries : The Walking Dead, sa fait que quelques temps que je suis fan de séries, une des première auquel j'ai accroché est cette dernière ^^
pilot préféré : Breaking Bad, sa commence juste avec un mec en sous-vêtement dans le désert, cool cool cool
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Homeland, j'ai pas accroché
série que jamais vous ne commencerez : Elementary, beurk
série que vous avez regardé trop longtemps : Community x') quand je passe devant un Subway j'ai envie de le brûler, c'est grave docteur ?
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Revolution, que je n'ai commencé que depuis quelques temps, je l'ai dévoré 
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
série trop vite avortée :
guilty pleasure :
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Lire sa donne mal à ma tête :/
Heureux d'être parmi vous
!
Membre depuis le 27 février 2014 — 20 messages

, je vais aller faire un petit tour sur le forum 

attention à tous mes lecteurs, SPOILER !!!
)