Après 6 mois passés sur le site, je me dis qu'il serait peut être temps que je me présente tiens.
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Death. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours eu une attirance pour les pseudos anglais et c'est le premier que j'ai testé donc voilà. 
occupation & âge : Etudiant mais cette année j'ai arrêté. Je reprends à la rentrée. Et j'ai 20 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'avais énormément de mal à m'y retrouver dans mes séries donc le site m'a vraiment changé la vie on va dire.
tv/Livres/Les deux ? : Tv clairement. J'ai jamais trop aimé lire.
thé ou café ? : Chocolat chaud haha. Je déteste les deux autres.
groupe favori : God is an Astronaut.
concert/Festival/mp3 ? : Plutôt Mp3 vu que j'écoute de la musique h24.Mais je dis pas non à un concert de temps en temps.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les deux. Disons que ça dépend de mes envies.
top 5 de vos séries : Banshee, Rome, Lost, Breaking Bad, Arrow.
la série qui vous a fait aimer les séries : 24 heures chrono.
pilot préféré : Banshee !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : 24 heures chrono. Non pas parce que j'aime pas, bien au contraire, mais parce que régulièrement je me sens obligé de me refaire les 8 saisons...
série que jamais vous ne commencerez : Les experts.
série que vous avez regardé trop longtemps : Aucune.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Lost. Je l'ai regardé qu'il y a un an et demi. Bon l'avantage c'est que j'ai pas eu à attendre entre les saisons au moins. 
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune.
série trop vite avortée : Surface.
guilty pleasure : Aucun.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun vu que je ne lis pas. :x
May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages