Salut tout le monde ! Je viens de tomber sur ce site ma foi super pratique pour l'archivage de série ! Du coup si j'ai du temps je passerais débattre sur le fofo après avoir vu un épisode !
« Il était une fois la vie »
pseudo: Daevan
occupation & âge : Étudiant en 2è année de thèse (chimie) et 26 ans ^^
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Le système de stockage des données très esthétique et complet ^^ pour un mordu de série je me félicite d'avoir trouver ce site !
tv/Livres/Les deux ? : pc \o/
thé ou café ? : café
groupe favori : en musique? Pas vraiment de favori. Un peu de tout mais un peu plus de métal indus/symphonique.
concert/Festival/mp3 ? : mp3
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : qualité (mais au bout d'un moment ça commence à faire pas mal...)
top 5 de vos séries : 5) Arrow 4) Buffy the vampire slayer 3) The big bang theory 2) Scrubs 1) Doctor Who
la série qui vous a fait aimer les séries : Stargate SG-1 ^^
pilot préféré : Arrow (magnifique surprise !)
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Doctor who... car maintenant va falloir que je me tape les 26 saisons des années 60-80... pas le choix !
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie... désolé x)
série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate SG-1... maintenant je peux deviner l'épisode dès les 4 premières secondes...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Arrow !!
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : y'en a eu des tas malheureusement... mais je les ai déjà arrêté ^^
série trop vite avortée : Flashforward... surement l'un des plus grands regrets...
guilty pleasure : Ally Mc Beal... =D
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La Belgariade et la Mallorée de D.Eddings !
Voila ^^ Au plaisir sur d'autres topics ! 
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.