Lading in uitvoering

Prentation de ramu_star

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :
C'est un pseudo que je traine depuis le lycée. Je préfère utiliser un pseudo que l'on m'a attribuer plutôt que d'en inventer un, ça fait moin mégalo (dixit le mec qui se prend manifestement pour une star... ^^)
occupation & âge :
Ingénieur en Informatique Micro-Electronique. 28 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Parceque j'adore mesurer mon niveau geek par rapport à celui des autres membres qui composent ma communauté !
Et bien évidemment parceque j'avais besoin d'organiser mon planning série, ansi que d'être au courant quand un nouvel épisode sort.
tv/Livres/Les deux ? :
TV ! uniquement les séries.
thé ou café ? :
Café !
groupe favori :
Lostprophets !
concert/Festival/mp3 ? :
MP3

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :
De qualité.
Mais je pense que tout le monde passe par la consommation de masse à un moment donné, surtout au début.
Une fois que l'on commence à se rendre compte que certaines séries ne font pas preuve d'originalité, on se tourne vers la qualité.
top 5 de vos séries :
1) SLIDERS !!!
Série énormissime ! changer régulièrement de monde, avec une histoire commune mais avec un évènement qui s'est dérouler différemment et qui à fait basculer le monde dans une tout autre direction que ce que l'on à pu connaitre !
Je voulu devenu Ingénieur en électronique grâce à cette série !
J'ai bien d'autres favorites, je vous invite à aller voir mon top 10 sur mon profil. 5 séries favorites ça n'ai pas assez !! ^^
la série qui vous a fait aimer les séries :
J'ai deux réponses à ça:
- Sliders/Highlander : le duo de choc sur M6 lorsque j'étais entré au collège et que je pouvais enfin regarder la TV tranquille tout seul
- One Tree Hill : ma première série pir****. Elle fut la première d'une trèèèès longue liste ! ^^.
pilot préféré :
Heu... j'ai pas trop envie de re-revoir tous les pilots que j'ai vu pour me décider...
Je diraiiiis... The Lost Room, ou bien Day Break : ce sont des mini-séries, ce qui les rends très rythmées. Les pilots doivent accrochés très rapidement le spectateur, et ces deux mini-séries sont vraiment excellentes !
série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Glee : Ca commence vraiment à devenir mauvais, mais j'ai déjà vu tellement de saisons...
Smallville : J'ai tout regarder... et aujourd'hui je peux personnellement affirmer que cela a été une des pires tortures qu j'ai pu connaitre.
Continuum : cette série commence à être ma nouvelle torture, qu'on l'arrête, viiiite !
série que jamais vous ne commencerez :
Soprano, How I Met Your Mother, The Shield, Weeds : trop de saison
N'importe quelle série de la CW : trop teenager
N'importe quelle série annulée.
série que vous avez regardé trop longtemps :
Smallville : cf au dessus.
Vampire Diaries et Revolution : et je les aient dégagées !
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Soprano, How I Met Your Mother, The Shield, Weeds, The O.C., Twin Peaks, 2 Broke Girls, Mon Oncle Charlie, Banshee, House Of Cards, Millenium, Masters Of Sex, Mr Sunshine, Twin Peaks,... et surement pleins d'autres.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Dominion ! D'ailleurs je viens tout juste de la virer !
série trop vite avortée :
Dirty Sexy Money : j'aimais l'ambiance de la série.
FireFly : il y a trop peu de western spaciaux ! celui là était prometteur.
FastLane : grosse bagnoles, gros flingues, grosse musiques, couleur acidulées, filles sexy... La présence de Peter Facinelli avant qu'il ne fasse mordre par un vampire et perde tout son charisme !
Stargate Universe : Gros potentiel ! Dommage qu'elle n'ai pas convaincu.
guilty pleasure :
Je n'ai honte d'aucune de mes série.
Au pire : j'ai regardé Gilmore Girls pour faire plaisir à une fille.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
Je ne lis pas, donc je n'ai pas de réponse.
Par contre, il y a beaucoup de film qui aurait du être décliner en série pour pouvoir profiter de plus de budget et pour pouvoir mieux étaler l'histoire. Des séries courtes mais intenses !

Membre depuis le 19 juin 2011 — 2 messages

Bloop
Herr General

Belle prentation @ramu_star
Welcome xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

ramu_star a écrit :

la série qui vous a fait aimer les séries :
J'ai deux réponses à ça:
- Sliders/Highlander : le duo de choc sur M6 lorsque j'étais entré au collège et que je pouvais enfin regarder la TV tranquille tout seul
- One Tree Hill : ma première série pir****. Elle fut la première d'une trèèèès longue liste ! ^^.

NB: Sliders/Highlander et OTH ca fait 3 réponses hein :p

ramu_star a écrit :
série que jamais vous ne commencerez :
Soprano, How I Met Your Mother, The Shield, Weeds : trop de saison
N'importe quelle série de la CW : trop teenager
N'importe quelle série annulée.

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Soprano, How I Met Your Mother, The Shield, Weeds, The O.C., Twin Peaks, 2 Broke Girls, Mon Oncle Charlie, Banshee, House Of Cards, Millenium, Masters Of Sex, Mr Sunshine, Twin Peaks,... et surement pleins d'autres.

HIMYM tu peux regarder les 5 premières et oublier le reste.
Pour The Sopranos, The Shield, ce sont des saisons courtes (6 à 7 saisons de 13 épisodes d'une heures, c'est pas tellement long). Elle sont sur ma watchlist perso. All due respect, C'est un peu idiot de dire qu'on ne commencera jamais une série (dont les critiques sont unanimement élogieuses) parce qu'il y a trop de saisons...

Weeds les 4 premières sont bien, les deux d'après j'en ai pas un grand souvenir, les 2 dernières sont nulles apparemment.

Bienvenue sinon

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Belle présentation !
La bienvenue ;)

"When will you wear wigs ?"
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

cyriloucaribou a écrit :

All due respect, C'est un peu idiot de dire qu'on ne commencera jamais une série (dont les critiques sont unanimement élogieuses) parce qu'il y a trop de saisons...

J'ai beaucoup trop de séries sur le feu ! :p
Même si les saisons sont courtes, le format 40 min d'un épisode reste assez long.

Et puis moi et les critiques... perso je n'aime pas Six Feet Under... (naaan, me tapper paaaas !). Donc je préfère prendre un peu de recul et m'en tenir au pitch et à l'originalité de la série pour juger.

Ceci dit j'ai encore pas mal d'années devant moi, j'arriverais surement à caser ces séries lors d'une année sans grande série ;)

Dur dur de tout connaitre et tout suivre ! Mais j'y arriverais ! Juste pour avoir une bannière BS avec un nombre de mois de folie !! x2D

Membre depuis le 19 juin 2011 — 2 messages