Lading in uitvoering

Présentation Adine

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Il est temps que je me présente depuis le temps que je suis inscrit. (Bonne résolution 2012, plus participer au forum de ce merveilleux sites).

Et, il faut aussi avouer que j'ai plus de temps depuis que le Streaming est en perte de vitesse.

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo :Adine, en hommage à mon père qui m'appelait comme ça.
cela vient du russe qui veut dire premier.

Occupation & âge :Marin, 28ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'adore l'ordre et le plaisir de ranger correctement mes séries. Accessible partout je passe beaucoup de temps a regarder ce site.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux.
Thé ou café ? : Café.
Groupe favori : U2
Concert/Festival/mp3 ? : MUSE/DU BOUT DU MONDE (Crozon, Finistère)

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Consommation de masse certes mais quel meilleur moyen pour trouver la perle rare.
Top 5 de vos séries :Battlestar gallactica, Stargate, Firefly, Game Of Thrones et
La série qui vous à fait aimer les séries :John Doe.
Pilot préféré : Prison Break
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Nine Lives of Chloe King
Série que jamais vous ne commencerez : PLUS BELLE LA VIE
Série que vous avez regardé trop longtemps : CHARMED ( j'avoue j'ai honte)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :The Cape
Série trop vite avortée :Difficile d'en choisir qu'une. mon coeur balance. INVASION, sera mon dernier mot.
Guilty pleasure : La Guiness
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :La Saga du Commonwealth de Peter F Hamilton

Voilà, c'était plutôt simple et rapide. Je n'avais vraiment pas d'excuses.

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

Bienvenue !

Ah, la saga du Commonwealth, je me suis toujours dit qu'il faudrait que je la lise un jour ^^ J'ai lu l'Aube de la Nuit du même auteur, il est vraiment bon ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

En fait, c'est de la même qualité.

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.

Hello et bienvenue,
F. Hamilton c'est de la bonne SF ca ouai :) Jsuis au T.3 de l'étoile de Pandore, super space opera.

Dernière édition le 31 janvier 2012 à 20:31

"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages

bobtista
Moderator Man

Hamilton = SF god
Bienvenue :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Les seuls commentaires sur ma présentation sont sur des livres et non des séries. quelle ironie!

A quand un BETALIVRES ?

Sérieusement, j'aimerais bien, avec toute la collection de livres et la pléthore d'auteur de sf que je me trimbale. J'ai même acheter des bouquins en doubles.

Bienvenue à toi Adine ! :)

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages

Merci.smile

Ah la Guinness xD

Bienvenue

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

Guiness et séries ... parfait :-p

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 30 messages

Bienvenue !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Adine a écrit :
A quand un BETALIVRES ?

Il y a déjà un topic qui parle d'un éventuel BetaFilm, alors les livres, je pense que ca ne sera pas pour tout de suite ;)

Welcome.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

C'est bien dommage.

Adine a écrit :
C'est bien dommage.

Après il doit être en anglais, mais il y en a un (au moins) qui référencie tous les livres qu'on a. Généralement par le ISBN (International Standard Book Number) qu'on trouve dans le code barre. De souvenir, on pouvait mettre les livres qu'on comptait acheter, etc...

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Goodreads oui

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →