Lading in uitvoering

Présentation Adine

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Merci, j'essaye en tout cas

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

Mais, mais, mais ... je m'aperçois avec effroi que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue ! Tu m'es pourtant, à prime abord, éminemment sympathique.
Pour plein de raisons dont certaines qui-ne-prouvent-rien-mais-quand-même, comme :
- Ton pseudo ? J'aime ! La raison du choix est noble, et les sons font une jolie mélodie. C'est important. On apprend beaucoup de quelqu'un en fonction des consonnes qu'il choisit, c'est une de mes théories.
- Ton métier? Ce que j'appelle "un vrai métier!". En tout cas un métier de passion, les plus beaux de tous.

Je ne doute pas que tu sauras trouver ta place parmi cette petite communauté d'habitués, car tu lis de bons trucs et tu regardes de bons trucs. Et t'as l'air cool.

Alors ...................... BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!

Edit : ha mais oué, chuis banane des fois, je ne t'avais pas souhaité la bienvenue parce qu'à l'époque, je n'étais pas encore inscrite, HA !

Dernière édition le 17 janvier 2013 à 11:36

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Merci beaucoup, mais en l'occurence il s'avere que c'est plutot moi qui aurais besoin de m'excuser de ne pas t avoir souhaiter la bienvenue. Honneur a l'anciennete. Donc bienvenue et en esperant pouvoir avoir des echanges instructifs ce qui me parait evident.

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

bobtista
Moderator Man
gazellll a écrit :
On apprend beaucoup de quelqu'un en fonction des consonnes qu'il choisit, c'est une de mes théories.

Ah oui ? Je serais curieux de connaître cette théorie.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
gazellll a écrit :
On apprend beaucoup de quelqu'un en fonction des consonnes qu'il choisit, c'est une de mes théories.

Ah oui ? Je serais curieux de connaître cette théorie.

Hé bien c'est un genre de feeling avec les lettres. Une impression par rapport aux sonorités
Par exemple :
- le s est un sifflant, perfide
- le g est brutal
- le r est rugissant
- le a est sensuel
- le t est ordinaire, commun
- le l est féminin, délicat
- le m aussi, un peu moins que le l, mélodieux
- le b est fun, décalé
- le k est métrosexuel, un peu fantasque
- le e est tellement commun qu'il évoque rien
Je ne suis pas mystique pour un sou. Je suis une scientifique. (et une littéraire contrariée). Je parle juste de ce qu'on ressent par rapport aux lettres qui composent un mot. Je pense que beaucoup de parents utilisent ces impressions pour choisir le nom d'un bébé, souvent sans même en avoir conscience.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Donc pour toi je suis un métrosexuel concupiscent, perfide et beugleur.

Faut qu'on parle.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man

C'est une théorie qui s'applique donc différemment selon les personnes. Je suis sûr qu'il en existe des plus ou moins sérieuses sur le sujet, peut-être même une discipline avec un nom et tout :)
Le procédé n'est déjà pas étranger à la poésie.

Pour moi le g serait plus coincé, conservateur et le r brutal, rude, sec, sinon pour le reste je suis à peu près comme toi, si ce n'est le k. Le métrosexuel c'est pas plutôt le q ?

*ba dum tsss*

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.

Là.

Et bienvenue, Adine, fort tard et après moi, mais bienvenue.

Dernière édition le 18 janvier 2013 à 12:58

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man

La synesthésie, de ce que je me souviens, c'est plutôt une alternance, une association inconsciente, instinctive des sens, donner une couleur aux sons, aux formes.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →