Lading in uitvoering

Présentations : Darkysterik

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Darkysterik, très vieux surnom/pseudo que j'utilise toujours car il est rare et toujours dispo.
occupation & âge : étudiante en communication, 23 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je suis accroc aux séries, évidemment. Mais je suis nulle pour me tenir au courant des diffusions (mis à part les quelques unes qui sont essentielles à ma santé mentale.) Ça me permet aussi de découvrir de nouvelles choses dans les "périodes creuses" que je n'aurais peut-être pas découvert sans BS.
tv/Livres/Les deux ? : Un peu des deux. Les livres moins souvent, c'est sûr. Quand je voyage principalement.
thé ou café ? : café. Totalement accroc.
groupe favori : impossible d'en choisir un, j'écoute de tout. de Kiemsa à Paul Kalkbrenner en passant par Bashung et Sexy Sushi.
concert/Festival/mp3 ? : je passe ma vie dans les fosses de concerts... une fois par semaine grand minimum.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Ça dépend de mon humeur. en ce qui concerne les séries surtout.
top 5 de vos séries : 1. Dexter / 2. Six Feet Under / 3. Misfits / 4. Grimm / 5. True Blood
la série qui vous a fait aimer les séries : Dexter
pilot préféré : Dexter et Misfits
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Il n'y en a pas vraiment.
série que jamais vous ne commencerez : plus belle la vie
série que vous avez regardé trop longtemps : Hartley Coeurs à Vif
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je les ai déjà arrêtées
série trop vite avortée : Awake
guilty pleasure : Gossip Girl et Pretty Little Liars
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Nous Sommes Cruels de Camille de Peretti

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages