Lading in uitvoering

Présentation Tilmira

Bonjour bonjour !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Tilmira, et bah euh ... mon esprit dérangé entre autre ^^
occupation & âge : 19 ans, en école d'ingé en informatique
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : le site m'a été recommandé par un ami, j'en avais marre d'écrire sur un bout de papier où j'en suis et de le perdre à chaque fois ... Quand on n'a pas de tête ...
tv/Livres/Les deux ? : les deux, même si dernièrement plus livre que télé
thé ou café ? : café, sans modération ^^
groupe favori : plus que groupe favori, coup de coeur du moment : Fun., sinon Queen et AC/DC
concert/Festival/mp3 ? : mp3, et concert quand j'ai les moyens :)

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : de qualité en masse ^^
top 5 de vos séries : Fringe, Alf, Friends, Psych, Warehouse 13
la série qui vous a fait aimer les séries : Fringe, je trouve l'écriture très bonne (même si la saison 4 a été un peu étrange ...) et les acteurs sont juste excellents, tous autant qu'ils sont
pilot préféré : on va dire que je me répète, mais Fringe, le pilot est magique
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Finder, j'ai pas du tout accroché, même le cross-over avec bones pour l'introduction de la série m'avait laissé de marbre, j'ai quand même essayé, pas pour longtemps
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie :D
série que vous avez regardé trop longtemps : Friends, un vrai boulimique de cette série, je peux revoir et revoir encore les épisodes, je m'en lasse pas :)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Psych, j'ai découvert pendant la saison 4/5, et je regrette de pas l'avoir vue plus tôt
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : alphas, qui va passer à la trappe si ça décolle pas vite
série trop vite avortée : Mr. Sunshine, j'aimais bien moi ^^ Sinon Eureka, qu'a quand même eu 5 saisons, mais il y avait selon moi largement de quoi continuer, c'est dommage
guilty pleasure : encore et toujours Fringe :D
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : la Tour Sombre, la saga de Stephen King, extrêmement bien écrite (S.King quoi ...) et suffisamment complexe pour les amateurs du genre :)

Voilà voilà, c'est moi ! :)

Membre depuis le 22 mars 2011 — 12 messages

Bienvenue!
Alf l'extra-terrestre mangeur de chat? Come on?

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Merci !
Eh oui Alf, c'était bien quand même :)

Membre depuis le 22 mars 2011 — 12 messages