« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : MalcolmReynolds, j'ai adoré Firefly !
occupation & âge : Créatrice de bijoux - 23 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que c'est beaucoup plus facile pour rester à jour dans ses épisodes !
tv/Livres/Les deux ? : les deux
thé ou café ? : chocolat chaud 
groupe favori : Muse
concert/Festival/mp3 ? : j'aime bien l'ambiance des concerts mais c'est quand même plus souvent mon mp3...
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :peut être un peu plus masse que qualité
top 5 de vos séries : Y'en a pas mal quand même, dur de faire un top... En vrac et dans le désordre : Doctor Who, Sherlock, Castle, Stargate (et dérivées), Continuum
la série qui vous a fait aimer les séries : Stargate SG-1
pilot préféré : New Girl
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee, c'est plus fort que moi je veux savoir la suite !
série que jamais vous ne commencerez : Sons of Anarchy
série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate SG-1, je connais un certain nombre de répliques par coeur !!
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Scrubs
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : pour le moment aucune, j'attends de voir la 4e saison de Glee...
série trop vite avortée : Firefly bien sur ! Mais j'ai suivi quelques séries arrêtées au bout d'une saison que j'aurais aimé voir continuer...
guilty pleasure : GCB
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Quand j'étais ado, j'avais adoré la saga du Livre des étoiles de Eric L'Homme et j'aurais aimé en voir une adaptation.
Dernière édition le 4 septembre 2012 à 22:20
Membre depuis le 1 septembre 2012 — 2 messages