« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Kalas33700 , car c'est le nom d'un perso que j'ai apprécié dans un jeu vidéo de mon enfance et ça m'a suivi 
occupation & âge : Bts Optique et 23 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Site très bien conçu clair et pratique
tv/Livres/Les deux ? : Ordi
thé ou café ? : les deux
groupe favori : Aucun favori
concert/Festival/mp3 ? : Mp3
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Masse pour trouver de bonnes séries et ensuite je tri ce qui me convient ou non
top 5 de vos séries : Game of Throne , Dexter , Breaking Bad , Community , The walking dead
la série qui vous a fait aimer les séries : Le flic de shangai ou plus certainement Malcolm à l'ancienne ^^
pilot préféré : The walking dead ca pose de bonnes bases de stress 
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Grey anatomy pas vraiment très intéressant à mon gout
série que jamais vous ne commencerez : Vampire diaries
série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed sacrée trilogie du samedi =)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dr house trop de retard maintenant pour tout combler
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n’arrêtes pas les séries en général sauf oublie mais avec ce site je vois pas comment je pourrais oublier un épisode ^^
série trop vite avortée : Awake même si ils ont rattrapé la fin pour que ça semble cohérent malgré tout , ou My name is earl fin très frustrante ou encore no ordinary family même si sur la fin de la saison ça partait en freestyle.
Bonne soirée à vous , à bientôt
Ps: si vous avez de bonnes séries en stocks je suis preneur 
Dernière édition le 17 septembre 2012 à 00:29
Membre depuis le 14 septembre 2012 — 2 messages