×
Lading in uitvoering
  • Land Noorwegen
  • Geslacht Misdaad, Drama, Mysterie
  • Duur van een aflevering 45 minuten
  • Totale duur 13 uur 30 minuten
  • Status Voltooid
  • Kanaal TV2 (NO)

Acquitted

1K leden 2 seizoenen18 afleveringen

Aksel Borgen wordt op 18-jarige leeftijd vrijgesproken van de moord op zijn vriendin Karine.
Het misdrijf blijft onopgelost en om te ontsnappen aan de beschuldigende blikken vertrekt hij naar Azië.
Twintig jaar later keert hij als succesvol zakenman terug naar Noorwegen om het noodlijdende energiebedrijf, dat het hart van zijn thuisstad vormt, te redden van faillissement.
De wonden zijn echter nooit geheeld.
Ondanks zijn vrijspraak is men nog altijd niet overtuigd van zijn onschuld.

Bekijk de trailer

Seizoen

Afleveringen

Opmerkingen (9)

Une des rares séries nordique à ..... éviter. Je pense que c'est à montrer dans les écoles cinématographiques. Comment rendre placide un sujet avec une société high-tech et des cadres dynamiques. Aucune action. Des séquences champs/contre-champs et c'est tout. En gros, faut pas réfléchir et on peut effectuer ses tâches ménagères en même temps.

scheinen

Cette deuxième saison est pas mauvaise, mais clairement très en dessous de la première. Le héros que j'appréciais lors de la première saison est devenu énervant au plus haut point, tout comme les reste des protagonistes.

kjartan

Si l'intrigue capricieuse de la saison 1 m'attirait, à la deuxième saison ces mêmes caprices m’irritaient prodigieusement. Les mères sont ici des personnages au protectionnisme frisant la folie, mais c'est elles et pour ainsi dire tous les personnages féminins qui m'ont fait tenir les deux saisons. Ambiance oppressive; l’isolement provoquant le repli sur soi (la famille, le lieu de travail, le village) pousse à la violence contre ce qui est différent/extérieur. Je ne regrette pas d'avoir vu (3étoiles 1/2) mais la rallonge de la deuxième saison était inutile. Traité en une seule - en simplifiant les rebondissement - aurait pu être plus judicieux.

niettingewikkeld

J'ai du mal avec cette deuxième saison. Je trouve le personnage principal particulièrement agaçant, petit péteux narcissique et egocentrique, nez en trompette sans aucune profondeur. Ce qui n'est rien comparé à sa mère qui augmente ma tension artérielle de 10 points à chacune de ses apparitions (comme quoi elle au moins sait jouer la comédie). C'est d'ailleurs assez général dans cette série, les mères sont infectes. Enfin, mieux vaut sans doute gagner de l'argent à écrire des scenarii que de le dépenser sur le divan d'un psy. On notera particulièrement dans cette saison 2 : - épisode 3 : la gifle la plus nulle de toute la production audio-visuelle professionnelle comme amateure depuis l'invention du 7ème art. Si si c'est un must. Personne n'a jamais fait pire. - épisode 5 : le procès digne de la gifle sus-mentionnée. Je ne connais rien à la Justice norvégienne mais manifestement les auteurs de la série non plus. Et cela ne peut pas tenir uniquement à la VF. Pour moi et à ce jour, la moins bonne des séries venues du nord avec Modus.

sbore

Autant j ai apprécié la 1ere saison la deuxième est remplie d incohérence. Déçue. Du réchauffer ?

sabinette64

Une série au pitch conventionnel mais quelques acteurs sortent du lot. À regarder pour l'atmosphère nordique (toujours autant à la mode) et la balade dans les fjords. EN tt cas, chapeau aux malaysiens qui semblent parler toutes les langues^^. L'ensemble sait se montrer captivant!

larryssa

Très bonne série, il faut un peu s'accrocher au début, mais après on est pas déçu :) A regarder !

EloyseBis

Avec beaucoup de persévérance j'ai regardé 5 épisodes. Mais là, je dis stop. C'est vraiment du très bas de gamme. Pour mon malheur, je me suis tapé ces épisodes en français avec un doublage qui pique les oreilles. Bref c'est du niveau soap pour après-midi en maison de retraite. J'ai noté pour contrebalancer une note de 4.75 sur cette série, ce qui m'avait incité à la regarder. Mais qui, à part peut-être la production a pu mettre plus de deux à cette navrante réalisation.... Passez votre chemin et remerciez-moi, je l'ai vu pour vous.

rebori

Serie au top ! dommage qu'elle soit si peu connu du grand public

carowx59

Video's

Trailer
(Seizoen 1)
25 November 2014

Foto's (9)

Soortgelijke serie

Trapped
Trapped