Samantha Stephens is a seemingly normal suburban housewife who also happens to be a genuine witch, with all the requisite magical powers. Her husband Darrin insists that Samantha keep her witchcraft under wraps, but situations invariably require her to indulge her powers while keeping her bothersome mother Endora at bay.
BetaSeries is de referentie applicatie voor serie fans die naar streaming platforms kijken. Download de applicatie gratis, vul de series in die je leuk vindt en ontvang direct aanbevelingen.
© 2023 BetaSeries
Opmerkingen (9)
C’est la série de mon enfance ! Je pourrai la regarder des centaines de fois!
Super série de mon enfance, quel femme magnifique. Dommage que l'acteur principal a changé, ce qui a de bien avec internet c'est qu'on peut regarder des choses de son enfance s'en rappeler et savoir la fin de l'histoire.
Un projet de reboot est en développement chez ABC (au stade de pilot), écrit et produit par Kenya Barris, avec cette fois une famille interraciale.
J'adore cette série et je me suis acheté les dvd, je ne sais pas si les saisons se suivent puisque j'en suis à la saison 1 et dans l'épisode 12 on apprend que louise tate est enceinte et dans l'épisode 31 de la même saison on revoit louise qui paraît ne pas être enceinte du tout, bon en même temps c'est censé être le début de grossesse alors... on va voir.
En France, les saisons 1 à 5 ont été diffusées à partir du 17 juillet 1966 sur la première chaîne de l'ORTF. Rediffusion en 1986 à partir de la saison 3 sur Antenne 2, qui programme les épisodes inédits des saisons 6 à 8. Rediffusion en 1991 sur M6. Rediffusée à partir de 2006 sur Paris Première et à partir du 19 mai 2008 sur M6 puis sur Téva et depuis le 27 août 2012 sur Gulli France. voila pour ceux et celles qui voudraient situer l'époque ou ils l'ont découverte... À partir des années 1980, les 74 premiers épisodes en noir et blanc qui constituent les deux premières saisons ne seront plus diffusés. Il faudra attendre leur colorisation pour les revoir à l'antenne. Pour l'anecdote: Un grand nombre d'Américaines, nées entre 1966 et 1967, sont prénommées Tabatha (la fille de Samantha dans la série) ou Samantha en raison de l'immense succès que rencontre la série.
LA série de mon enfance. C'est juste énorme d'avoir les DVD.
À revoir avec la nostalgie de mon enfance.
La serie qui a berce mon enfance, a voir et à revoir, dommage que l'interprete de jean pierre change pour cause de maladie. Un excellent casting et des scenarios simple mais pleins d'astuce.