×
Lading in uitvoering
  • Land Verenigde Staten
  • Geslacht Avontuur, Drama
  • Duur van een aflevering 55 minuten
  • Totale duur 34 uur 50 minuten
  • Status Voltooid
  • Kanaal Starz!

Black Sails

23K leden 4 seizoenen38 afleveringen

Het verhaal speelt zich af in 1715. De piraterij in de Caraïben beleeft een gouden tijdperk. New Providence Island, een voormalige Britse kolonie, is nu een vrijhaven zonder God noch gebod, waar beruchte zeeroverskapiteins de scepter zwaaien. De meest gevreesde onder hen is Kapitein Flint. Maar de Britse Marine staat op het punt om terug te slaan en onder die omstandigheden leren we andere facetten van de bikkelharde piraat kennen. Gedreven door diepe, complexe en zelfs romantische motieven, bundelt Flint zijn krachten met de indrukwekkende Eleanor Guthrie, de dochter van de plaatselijke smokkelkoning die de buit van de piraten omzet in contanten. Samen smeden ze een plan om de ultieme prijs binnen te halen en het voortbestaan van hun levenswijze te verzekeren. Hun tegenstanders zijn echter niet van de minsten. Er zijn de rivaliserende kapiteins die Flint benijden om zijn macht. Er is de vader van Eleanor, die andere plannen heeft voor het eiland. En er is John Silver, een jonge zeeman die recent werd gemonsterd en continu probeert om zijn kapitein in het geheim de wind uit de zeilen te halen

Bekijk de trailer

Seizoen

Afleveringen

Opmerkingen (233)

il y a un certain nombre de bonnes choses dans cette série : l'ambiance est prenante, la reconstitution est plaisante (que ce soit les lieux, les décors ou les costumes), le réalisme est poussé (lorsqu'il s'agit des combats navals et de la navigation), les acteurs sont pour la plupart assez convaincants, la bande son est très bonne, et on peut aussi saluer le fait qu'elle refuse de se laisser embarquer dans les clichés typiques de ce genre de production historique avec sexe, sang, nichons, nichons et nichons. enfin, l'intrigue principale de chaque saison de la série est généralement intéressante... mais malgré tout, il faut aussi bien reconnaître qu'on peut se retrouver très vite saisis d'un profond ennui en constatant que chaque épisode se compose principalement de parlote : tous les personnages se livrent à leur incroyablement énorme lot de messes basses, de machinations et manigances, de stratagèmes, de tromperies, de mensonges, et d'alliances à double ou triple détente avec trahisons à la clef, et sans jamais oublier de nous expliquer longuement les tenants et les aboutissants de leurs subterfuges par le biais d'une conversation avec leurs complices... tout ça fait que l'intrigue de chaque saison avance très - trèèèèès - lentement... j'ai beaucoup lu ou entendu que c'est sans doute la meilleure série traitant de la piraterie, c'est sûrement vrai, mais cela tient principalement au fait que les séries sur le sujet sont elles-mêmes très rares et que par conséquent ce n'est pas très difficile d'y être la meilleure, plus encore lorsque tu constates la qualité médiocre des autres (crossbones). d'ailleurs, on pourrait y rajouter les films qui ne sont pas beaucoup plus nombreux et dire que c'est simplement l'une des meilleures productions cinématographiques existante sur la piraterie... pour autant est-ce que c'est une bonne série de manière générale, si on ne tient pas compte du genre et qu'elles y sont rares et qu'on la place simplement à côté des autres ? je suis beaucoup plus réservé là-dessus, et j'ai même envie de dire que non et qu'elle est en fait très moyenne.

YakkoJah974

Superbe fresque de la piraterie.

frankxjr

Recomendado para los amantes de la historia del Caribe y sus orígenes

JasonKlopp

Très bonne série moussaillon!! Si je dois lui trouver un défaut c’est que ça manque un poil d’abordages façon pirate

kaviar

C'est extrêmement frustrant parce que je trouve le début hyper naze. J'ai essayé de regarder 3 fois avant d'y arriver (parce que oui, j'aime les pirates à ce point) mais vraiment, ça vaut le coup. Ça devient meilleur chaque saison est la fin est incroyable

Pluezil

geniallissime

mel2918

Ça c'est du pirate hard comme on aime ! Très bien !

morgan300

Très bonne série. Maitrisée de bout en bout. Je ne m’attendais pas à ça quand je l’ai commencée. Il est même carrément dommage qu’elle ne soit plus connue. Une réussite pour moi ❤️👍

eb51

À mis chemin entre l'histoire et le folklore, Black Sails nous emmène au cœur de la liberté telle qu'elle était pensée et revendiquée par les flibustiers de l'époque. Des costumes aux décors époustouflants en passant par la superbe bande sonore (signé par l'excellent Bear McCreary), tout est fait pour nous plonger dans l'ambiance des Caraïbes et de la capitale des pirates: Nassau (Bahamas) durant l'âge d'or de la piraterie. Les Acteurs sont excellents (Mention spéciale pour Toby Stephens et Luke Arnold), et nous offrent un lots de personnages tous plus attachants les uns que les autres, que l'on prend plaisir à voir évoluer tout au long des saisons. Je vous recommande donc chaudement cette série! Avec un bon verre de rhum! Aller à l'abordage gibiers de potence! :)

ANTHONYTWD

chacun ses goûts, je ne suis pas de cet avis. Bien que j'ai préféré la saison 2 et suivantes. La saison 1 n'a pas assez d'action , à part la bataille navale des premiers épisodes.

Franco27

Des pirates qui bavassent sur leurs états d'âme et leurs meufs... Non seulement c'est long mais en plus c'est chiant.

gazellll

Genial

seihty

Certes ,il y a des moyens dans black sails mais le récit est long,les dialogues ne sont pas super.Les acteurs sont pas mal,mais je trouve qu'il sont un peu laissé a l'abandon,sans une réelle direction convaincante.L'histoire n'est pas prenante,c'est dommage,le thème était intéressant.J'ai lacher l'affaire,pas emballé

73Fam

J'ai arrêté en plein milieu de la saison 1 . Pour ma part c'est trop lent pour accrocher à l'histoire.

ArmandArco

Merci pour cette superbe série ! J'ai vu dans un des bonus qu'il y a peu d'écrits sur la vie des pirates et cette série est une version de leurs légendes qui vaut vraiment d'être vue. J'ai aimé les décors, la complexité de la personnalité des personnages principaux, les rebondissements, la trame de l'histoire, les combats et encore plus particulièrement la qualité et le soin apporté aux dialogues. Cette version de légende de pirates est un véritable bijou.

emc2tln

Ma série préférée dans le sujet de la piraterie. Beaucoup de choses à dire dessus mais, pour faire court, c'est une très bonne série... avec une bonne VF, un scénario qui s'arrête au bon moment ainsi qu'une réelle fin. Bref, je ne regrette pas le temps passé sur cette série, même si elle aime nous laisser aller à notre imagination pour la suite :)

Skipwoof

exactement excellente série je l'ai adoré du début jusqu'à la fin. néanmoins je regrette qu'il n'y ait pas plus de saisons mais au moins nous avons une fin. des batailles navales grandioses, de beaux paysages, tous les ingrédients sont réunis pour faire une série pirate. une belle réussite !

Franco27

Très bonne série prenante du début jusqu'à la fin. Pas trop d'épisodes ni trop de saisons avec une bonne fin, on en voudrait plus mais cela serait inutile et entacherais la série.

Guacamol29

Saison 4 sur France Ô demain.

Maretoh

J'ai découvert par hasard sur un forum et franchement j'adore ! La musique du générique est très jolie ! Quelques passages tristes et d'autre fort, une merveilleuse série !

juliewho03

Video's (13)

Trailer
(Seizoen 4)
28 March 2017
The End (Teaser)
(Seizoen 3)
9 September 2016
Teaser - Fear the Beard
(Seizoen 3)
15 January 2016
Sneak Peek
(Seizoen 3)
8 January 2016
Trailer
(Seizoen 3)
8 December 2015
Sneak Preview
(Seizoen 3)
24 March 2015
Trailer
(Seizoen 2)
11 October 2014
Reportage
(Seizoen 1)
8 June 2013
Teaser
(Seizoen 1)
13 May 2013
Trailer
(Seizoen 1)
17 April 2013
Sneak Peek
8 January 2016
Opening
29 January 2014
The Bloody Truth: Code of Conduct
23 December 2013

Soortgelijke serie (13)

1899
1899
Vikings: Valhalla
Vikings: Valhalla
Game of Thrones
Game of Thrones
Outlander
Outlander
Vikings
Vikings
The Last Kingdom
The Last Kingdom
Nicolas Le Floch
Nicolas Le Floch
Taboo (2017)
Taboo (2017)
The Wheel of Time
The Wheel of Time
Da Vinci's Demons
Da Vinci's Demons
Jamestown
Jamestown
The Terror
The Terror
Crossbones
Crossbones