×
Lading in uitvoering
  • Land Verenigd Koninkrijk
  • Geslacht Komedie, Drama, Mini-serie
  • Duur van een aflevering 60 minuten
  • Totale duur 6 uur
  • Status Voltooid
  • Kanaal ITV1
  • Showrunner Oriane Messina

Brief Encounters

677 leden 1 seizoen6 afleveringen

In the early 1980s the lives of four ordinary women, their husbands, mothers, families, and community are turned around when they become Ann Summers party plan saleswomen.

Seizoen

Afleveringen

Opmerkingen (9)

Super série, dommage qu'elle s'arrête là !

Surfinggirl

J’ai beaucoup aimé cette série que j’ai découvert récemment grâce à Arte. Les personnages sont très attachants et finalement la vente de sex toys n’est qu’un prétexte C’est drôle, touchant Dommage qu’il n’y ait pas de nouvelle saison Sophie rundle est une excellente actrice : elle se réinvente à chaque série (peaky blinders, gentleman jack) Et tout le casting est top

djamm

plus loin que le féminisme!!?! Waouh! C'est à dire ?

Xine

Je suis dégoutée que la série s'arrête ainsi elle était géniale :'(

MissRockabilly

Série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

En commençant la série, j'avais très peur que les aspects vente de sex-toy et de lingerie et féminisme soient présents à outrance... Finalement, ce n'est pas du tout le cas et cette série fut un de mes coups de cœur de l'été. J'ai adoré suivre l'histoire plus ou moins simple mais vraiment passionnante de ces quatre femmes au travers de leurs émotions et de leur point de vue. Le contexte de l'époque est, pour ma part, très bien retranscrit (que ce soit la perception par autrui du sex-toy comme les aspects sociaux) et la progression dans le temps n'est ni trop rapide, ni trop lente. Mention spéciale à Sharon Rooney (Dawn) qui aura su apporter de la joie et de la bonne humeur dans une série que je trouve relevant plus du Drama que de la Comédie. En tout cas, je ne peux que recommander cette série pour son format court mais aussi parce qu'elle n'est clairement pas prise de tête : les épisodes s'apprécient sans avoir de grandes connaissances du contexte économique et social anglais des 80's. J'espère qu'une saison 2 verra le jour et qu'elle sera tout autant géniale qu'a pu être la première saison. :)

JeanEude63

très bonne série, l'on voit les faiblesses de chacuns, cela va bien plus loin que seulement la vente et le feminisme

Liyana

Série très sympathique! British et féministe à souhait, avec 4 actrices principales très talentueuses, le tout dans l'ambiance des années 80.. Que demander de plus?? ;) J'espère qu'une 2ème saison est prévue!

Jaimepolematin

Une série sympa, pas extraordinaire non plus mais j'ai passé un agréable moment en la regardant.

Nodrey

Foto's (5)

Soortgelijke serie (6)

Sex/Life
Sex/Life
Pure (2019)
Pure (2019)
Maison close
Maison close
Life (2020)
Life (2020)
Easy
Easy
Satisfaction
Satisfaction