×
Lading in uitvoering
  • Land Verenigde Staten
  • Geslacht Drama, Science fiction
  • Duur van een aflevering 62 minuten
  • Totale duur 31 uur
  • Status Lopend
  • Kanaal Apple TV+
  • Showrunner Ronald D. Moore

For All Mankind

Kijk op Apple TV+ Apple TV+
Seizoenen 1 op 3
7K leden 3 seizoenen30 afleveringen

De voorstelling van een 'alternatieve geschiedenis' van de ruimtewedloop, nadat de USSR erin slaagde de eerste bemande maanlanding te bereiken.

Bekijk de trailer

Seizoen

Afleveringen

Opmerkingen (39)

Des bons dialogues,des acteurs talentueux,une réalisation opérationnelle,vraiment de la qualité mais je sais pas,quand bien même tout cela est fait avec talent,ça ne m'accroche pas,surement due au rythme un peu plat et au manque d'étincelles du show.la narration de celui-ci m'ennuie un peu,pourtant,les épisodes ne sont pas somniférisant,mais quand ça veut pas hein...C'est pas pour faire de la lèche ou quoi que ce soit,mais c'est indéniablement une série de qualité,qui plus est,elle aborde des sujets importants comme le sexisme,la détermination,l'ambition,le pouvoir et bien plus encore,mais for all mankind ne me procure pas d'envie,d'interêt,j'm'arrête au milieu du 4ème épisode.Et pour apple tv+,même quand une série ne me plait pas,et parmi celle que j'ai vu ,celle ci est la est la 1ère,obligé de reconnaitre que la vision exigeante de la plateforme et la proposition des contenus en termes de séries est de haute qualité.Bravo à eux,merçi et puis surtout:con-ti-nuer!!!(2,50/10)

73Fam

Après la conquête de la Lune, place à la course pour la planète Mars dans la troisième saison de "For All Mankind" disponible sur Apple TV+. Cette bataille acharnée qui oppose les États-Unis, l’URSS et un tout nouvel adversaire nous embarque au cœur d’un dangereux voyage spatial palpitant. Rythmé de rebondissement, de drame et d’action, l’intrigue qui se déroule en pleine époque des années 1990 se révèle encore plus percutante et passionnante. Tandis que l’évolution narrative de chaque personnage réussie à apporter un peu plus de profondeur à cette uchronie de plus en plus réaliste. Toujours aussi réussie visuellement grâce à ses effets spéciaux impressionnants, cette saison 3 a non seulement été à la hauteur de ses ambitions, mais promet une suite particulièrement surprenante après son twist final explosif. - 15,5/20 Critique sur For All Mankind (saison 3) Vue du 10.06 au 23.08.2022 sur Apple TV+

AlexLaloix

EXCELLENTE SERIE

Mum66

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu du mal à accrocher sur les premiers épisodes, mais j'ai continué, curieux de voir où cela nous emmènerait. Surtout grâce à la musique qui accompagne les différents épisodes. Et je me suis retrouvé à la fin de la saison 1 sans m'en rendre compte, aspiré par l'ambiance, les personnages, l'histoire en elle même. C'est une sacrée série, vraiment bien construite, originale et très décalée historiquement, en gros prenez du temps pour y entrer, vous n'en sortirez plus !!!

vinwarg

j’ai adoré la saison 1 et 2, mais la saison 3 est plutôt moyenne. La première moitié est plutôt intéressante mais la seconde moitié bascule dans le fantastique et le ridicule, dommage.. Quelques rebondissements sont tout de même bons, mais d’autres sont prévisibles ou créés par des personnages qu’on a rendu idiot.. À voir donc ce qu’ils vont nous pondre en saison 4

alienorz

La saison 3 nous plonge à plein tube dans les délires woke et c'est très dommage. On nage dans la caricature totale : Les méchants Russes Les gentils noirs Les homos opprimés alors qu'en fait ce sont tous des héros Les blancs qui, à 90% sont soit les méchants, soit des bourrins ou des drogués. Les blancs gentils sont homos ! Tous les postes de pouvoirs les plus importants sont dans les mains des femmes (Présidente des USA, de la NASA, de L'agence spéciale Russe, Commandante du Vaisseau de la nasa, Chef ingé de la Nasa etc...) Les hommes sont soit des bourrins : Ed Baldwin. Soit des traitres, ou si ils ont des postes de commandement, ce sont des méchants : les Russes. Et si vous en trouvez un gentil, il est noir ou homo, si possible les deux à la fois. Si vous arrivez à passer outre ce monde imaginaire qui ne reflète aucune nuance et aucune réalité, vous pourrez apprécier un scénario qui est franchement pas mal. Les rebondissements sont souvent un peu gros ou osés, mais c'est pas bien grave, l'univers de l'espace s'y prête bien. En fait la vrai part de science fiction dans "For All Mankind" n'est pas la conquête de Mars mais la distribution des rôles.

adricrousti

Si je défendais les histoires personnelles lors de la 1er saison, arguant qu’elles mettaient en contexte les choix ou conséquences sur le programme spatial, pour la 2nd saison (je n’aurai pas dépassé l’épisode 8) c’est juste un four tout mielleux qui ne sert en rien la conquête de l’espace. Dommage.

_carpediem_etc

j’ai commencé cette série un peu par hasard.. impossible de décrocher ( même si le début est un poil long) je me suis fais tous les épisodes jusqu’à maintenant… bah le plus dur maintenant c’est d’attendre… je la conseille à tous

mnms13

Top

brunn54

Quelle série fabuleuse avec une saison 3 au top!

moloko

Considérée comme une série classé en SF ça m'a l’air d'une lenteur ultime, en plus de ne pas avoir spécialement de vrais scénario sf réflexion mais juste le background? Je dit ca sans avoir encore vue la série étant un gros fans de SF BSG, Fringe, expanse etc..

JibsouX

A ne pas manquer pour tous ceux qui s’intéressent à la conquête de l’espace!!!

TYTO972

La série est renouvelée pour une 4e saison !

Julie

Après une première saison satisfaisante, l’ambitieuse série de science-fiction d’Apple TV+ est de retour pour une nouvelle fournée d’épisodes plus réussie. Après une ellipse narrative, la série nous plonge en 1983 au cœur d’une intéressante guerre froide spatiale pleine de tensions entre les États-Unis et l’Union soviétique. Plus touchante et plus prometteuse, cette aventure aux enjeux plus percutants se dote d’une intrigue plus convaincante et captivante, bien que ce périple se montre parfois très long à suivre. Avec des personnages plus attachants, des histoires plus émouvantes et un visuel toujours aussi plaisant, cette saison 2 de "For All Mankind" est dans l’ensemble réussie et nous séduit un peu plus que la précédente. On espère que la troisième saison suivra cette même lancée. - 14/20 Critique sur For All Mankind (saison 2) Vue du 09 au 15.04.2022 sur Apple TV+

AlexLaloix

Plongé au cœur d’une course spatiale opposant l’Union soviétique aux Américains, la série "For All Mankind" disponible sur Apple TV+ se révèle comme une série assez convaincante. Cette uchronie particulièrement fascinante raconte de manière passionnée la vie d’astronautes et d’ingénieurs américains à la fin des années 60. Bien que son décollage soit plutôt réussi, on se demande si, après cinq épisodes, la série ait un véritable intérêt ? Avec une intrigue aux enjeux absents et une multitude de personnages, on ne sait pas vraiment où la série veut nous mener. Néanmoins impressionnante dans sa réalisation, la série spatiale portée par un beau casting tient un visuel particulièrement plaisant grâce à des décors, costumes et effets spéciaux de qualité. Dans l’ensemble, cette première saison de "For All Mankind" raconte une histoire intéressante, mais manque de profondeur et d’enjeux pour en être plus captivante. - 13/20 Critique sur For All Mankind (saison 1) Vue du 06 au 08.04.2022 sur Apple TV+

AlexLaloix

Quelle série ! Magnifique et que d’émotions que je n’avais pas ressenties devant la télé depuis très très très longtemps ! Je ne peux malheureusement pas dire pourquoi ici pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de regarder mais, si vous hésitez, arrêtez. C’est une pépite !!!! Je suis complètement fan et j’attends avec impatience la saison 3.

tomcat92

Saison 3 le 10 juin !

Death

Excellent ce dernier episode ! Et cette saison 2 dans son ensemble. Sans l’histoire avec Margot à la toute fin on aurait pu en rester là pour cette série. Esperons que la saison 3 soit aussi bonne du coup.

bud_light

Excellente série de grande qualité ! C’est un immense plaisir de la regarder !!! Une véritable pépite que nous offre AppleTV !!

Toscamarie

C'est sérieux est juste géniale ! la saison 2 élève encore le niveau, et quel épisode final !

joekool

Acteurs (283)

Jodi Balfour
Ellen Wilson
Joel Kinnaman
Ed Baldwin
Shantel VanSanten
Karen Baldwin
Wrenn Schmidt
Margo Madison
Krys Marshall
Danielle Poole
Sonya Walger
Molly Cobb
Noah Harpster
Bill Strausser
Casey Johnson
Danny Stevens
Coral Peña
Aleida Rosales
Cynthy Wu
Kelly Baldwin
Michael Dorman
Gordon 'Gordo' Stevens
Sarah Jones
Tracy Stevens
Nate Corddry
Larry Wilson
Meghan Leathers
Pam Horton
Dan Donohue
Thomas Paine
Piotr Adamczyk
Sergei Nikulov / Sergei Orestovich Nikulov
Teya Patt
Emma / Emma Jorgens
Alexander Sokovikov
Rolan Baranov / Rolan Efimovitch Baranov
David Chandler
Jimmy Stevens
Edi Gathegi
Dev Ayesa
John Marshall Jones
General Nelson Bradford / Nelson Bradford
Nick Toren
Tim 'Bird Dog' McKiernan
Arturo del Puerto
Octavio Rosales
Chris Bauer
Deke Slayton
Daniel David Stewart
Nick Corrado
Goran Ivanovski
Dimitri Mayakovsky / Dr. Dimitri Mayakovsky
Lenny Jacobson
Wayne Cobb
Lev Gorn
Grigory Kuznetsov
Michaela Conlin
Helena Webster
Spencer Garrett
Roger Scott
Vera Cherny
Lenara Catiche
Anne Beyer
Louisa Mueller
Charlie Schlatter
Paul Michaels
Jessica Tuck
Christine Francis
Michael Benz
Gary Piscotty
Olivia Trujillo
Aleida Rosales
Robert Bailey Jr.
Will Tyler
Zac Titus
Charles Bernitz
Chris Agos
Buzz Aldrin
Connor Tillman
Vance Paulson
Eric Ladin
Gene Kranz
Ken Rudulph
Edward Kline
Leonora Pitts
Irene Hendricks
Megan Dodds
Andrea Walters
Randy Oglesby
Governor Jim Bragg / Vice President Jim Bragg
Sahana Srinivasan
Nuri Prabakar
Scott Michael Campbell
Alex Rossi
Amol Shah
Adarsh Sethi
Andre Boyer
Jason Wilhelm
Chris Cortez
Steve Lopez
Dan Warner
General Arthur Weber
Dave Power
Frank Sedgewick
Ellen Wroe
Sally Ride
Jason David
Young Daniel Stevens
John Hartmann
Administrator Richard Truly
Linda Park
Amy Chang
Madeline Bertani
Amber Stevens
Michael Harney
Jack Broadstreet
Nick Boraine
Lars Hagstrom
Pawel Szajda
Alexei Poletov
Teddy Blum
Young Shane Baldwin
Tim Jo
Steve Pomeranz
Wallace Langham
Harold Weisner
Daniel Robbins
Hank Poppen
Ilza Ponko
Isabel Castillo
Jeff Hephner
Sam Cleveland
Jorge Diaz
Victor Diaz
Krystal Torres
Cata
Larry Sullivan
Ryan Bauer
Rebecca Wisocky
Marge Slayton
Tiago Martinez
Javier Diaz
Tracy Mulholland
Gloria Sedgewick
William Lee Holler
Young Jimmy Stevens
Alex Alomar Akpobome
Paul DeWeese
Allison Dunbar
Jenna Leigh
Ayinde Howell
Benjamin Harmon
Ben Begley
Charlie Duke
Blair Hickey
Richard "Dicky" Hillard / Richard "Dicky" Hilliard
Cheyenne Perez
Heather
Colm Feore
Wernher von Braun
Edwin Hodge
Clayton Poole
Hailey Winslow
Karla Dunn / Reporter #1
James Urbaniak
Gavin Donahue
Josh Duvendeck
Nathan Morrison
Justice
Isaiah Johnson
Kayla Blake
Dr. Kouri
Larry Clarke
Bill McGann
Mandy Levin
Sandy Bostick / Sandy Bostik
Mason Thames
Daniel Stevens
Nick Wechsler
Fred
Patricia Mizen
Reporter 1
Ryan Kennedy
Michael Collins
Sean Patrick Thomas
Corey Johnson
Stewart Skelton
Speaker of the House
Tait Blum
Shane Baldwin
Taylor Dearden
Sunny Hall
William Cowart
Hal
Alexander Babara
Radislav Semenovich Orlov
Alexander Neher
Davey Kowalski
Ben Solenberger
LMSYS
Benjamin Seay
Ray Schumer
Bjørn Alexander
Wubbo Ockels
Bonnie Bailey-Reed
Mary Meineke
Brad Beyer
Carl Cartwright
Brian McGrath
Sam
Brian Stepanek
Shorty Powers
C.S. Lee
Lee Jung-Gil
Carin Chea
Penny Chen
Charlie Hofheimer
Dennis Lambert
Christopher Ellay
Jonathan / NASA Engineer #2 - Johnathan Adams
David Gautreaux
Barry Newsome
Delaney Claire Evans
Avery Stevens
Diane Dehn
Jean Williamson
Endre Hules
Soviet Chief Engineer
Eugene Alper
Colonel Viktor Tsukanov
Fran de Leon
General Jeanette Masters
Garrett Reisman
Garrett Reisman
Greta Gould
Helios Flight Controller
Irina Maleeva
Marta
Jake Reiner
Reporter 2
James Kang
Elevator Passenger
Jeff Branson
Neil Armstrong
Jeff Denton
Pendle
Jeffrey Muller
Del
John Forest
Jeremy Zielke
Juliet Brett
Natalie Bishop
Justice Leak
Peter
Mark Ivanir
Mikhail Mikhailovic
Matt Lagan
London Bartender
Max Barsness
Tommy
Michael James Bell
Principal Mike Russell
Nikola Đuričko
Stepan Petrovich Alexseev
Parker Reese Evans
Avery Stevens
Selah Victor
NASA CAPCOM / NASA Flight Controller
Stephen Oyoung
Harrison Liu
Steven Pritchard
Pete Conrad
Theo Iyer
Carl Reid
Timothy Ware-Hill
Cameron Wolfgeher
Tony Lewellen
Coop
Vlad Pavlov
Pavel Zaitsev / Pavel Zaitzev
Aleisha Force
NASA Engineer #1 - Melanie Stanton
Alex Skinner
Telex Guy
Alexander Jo
Cal
Alim Kouliev
Soviet Diplomat
Aliysa Shareef
Helios Employee - Sophie
Anand Mahalingam
ASCAN #1
Andres Londono
Joaquin Asencio
Andrew Brian Carter
Cliff Berger
Andrew Ghai
Reporter #2
Andrew Gonzalez
Leland Davis
Aria Song
Cecilia Liu
Ashley Jones
Yvonne
Benjamin Burton
Murph
Benton Jennings
Judge
Brandon Bales
Winston Blake
Brian D. Johnson
Grush
Brian Houtz
Reporter #2
Brian Oblak
Officer
Brooke Burgstahler
Chelsea
Bruce Weitz
William Waverly
Caitlyn Knisely
Instructor Sarah
Carolyn Crotty
Coral Hiscoe
Casey Feigh
John Blystone
Cass Buggé
Patty Doyle
Chet Dixon
Helios Engineer #1 - Geoffrey Keller
Chi-Lan Lieu
Reporter 3
Chris Cortez
Steve Lopez
Chris Gann
William Piltz
Chris L. McKenna
Doug Price
Christopher Kohls
Control Officer
Christopher Wallinger
Harvey
Clint Culp
Guy at Bar
Cole Stratton
Helios Employee - Warren
Colton Castaneda
Jim
Curtis Fortier
Reporter #1
Darin Cooper
Businessman
David Andrews
Admiral Scott Uken
David Chan
Rin
David Chandler
Jimmy Stevens
David Chandler
Jimmy Stevens
David Horton
Reporter
Debbie Pollack
Zizzo Glover
Deniz Akdeniz
Paul Santoro
Derek Webster
Commander Rich LaPorte
Devin McCarthy
Janice
Don Brunner
Rotary Member 1
Dustin Seavey
Lee Atwater
Eric Satterberg
Helios Employee - James
Erika Fong
Renee
Frank Gallegos
Angel
Fred Cross
CAPCOM
Geoff Nathanson
Reporter
Germain Arroyo
Anthony
Heather McPhaul
Nurse
Heidi Sulzman
Sylvie Kaplan
Ian Bamberg
Byron
Ian McQuown
Photographer
James Thomas Gilbert
Protest Man
Jan Munroe
Dr. Weddle
Janelle Froehlich
Pauline
Jarod Bainbridge
Dean Lyman
Jason Andre Smith
Helios Employee - Ted
Jason Denuszek
Magazine Photographer
Jason Her
North Korean Cosmonaut - Park Chol
Jay Charan
Engineer 2
Jay Liu
Adam
Jessica Amlee
Ginger
Jessica Galinas
Anne Baranov
Jinny Chung
Liz Phang
Joe Sobalo Jr.
Jonathan Gatos
John Rubinstein
Doctor Marsten
John Ruby
Controller John
Jonny Coyne
Peter Strauss
Joseph Beck
Karl Rove
Kaipo Schwab
Ex-NASA Astronaut
Kate Rodman
Megan
Kevin Glikmann
Jerry Biddle
Korey Simeone
Doctor Chase
Kristin Carey
Arlene - Board Member
Kyle Louis
DJ
Laura Long
Trish
Laura Patalano
Teresa
Lauren Sweetser
Jewel
Leah Zhang
Helios Employee - Gwen
Leia Hurst
Barbara
Leo Marz
Peter Baranov
Lily Huynh
Linh
Lola Paja
Polaris Crew Member
Long Nguyen
Kelly's Dad
Lori Dorfman
Bartender
Manny Cartier
Ira
Margarita Reyes
Elena
Marianne Lu
Astronaut #2
Mariel Taren
Controller Whitney
Mark Weiler
NASA Security
Martin Grey
Scott Kraus
Matt Battaglia
John Glenn
Matthew Downs
Police Officer
Mel Fair
Reporter 1
Mele Ihara
Elise
Michael Benz
Gary Piscotty
Michael Charles Vaccaro
Jack Gould
Michael McMillian
Elliott Lewis
Michaela Conlin
Helena Webster
Michelle Bonilla
Victoria Rodriguez
Milo Cragnotti
Scotty Wilson
Mindy Montavon
Waitress
Monica Bhatnagar
Controller - Helios
Nick Echols
Chaddie
Nick Heyman
Sentry
Paolo Cesar
Guide
Patrick Labyorteaux
Congressman Willie Baron
Penny O'Brien
Doreen Campbell
Rachel Rosenbloom
Doris
Rita Khrabrovitsky
Anastasia Belikova
Rob Norton
Sgt. John Perkins
Robbie Troy
Rotary Member 2
Robert Werner
Victor, Engineer
Ryan Keith Turner
Driver
Samantha Boscarino
Jenna
Sasha Biktagir
Roscosmos Flight Controller
Saul Rubinek
Rep. Charles Sandman
Scott Alan Smith
Dr. David Josephson
Scott Rosendall
NASA Engineer #3 - Steven
Sean Muramatsu
Controller Steven
Shane Denil
American Neighbor
Shaw Jones
Capcom
Stephen Jared
Reporter 2
Steve Olson
Astronaut #1
Tempany Deckert
Engineer 1
Thomas Crawford
Pastor Dirkson
Thomas Steven Varga
Guido - NASA
Tony Curran
Clarke Halladay
Troy Metcalf
Uniformed Security Guard
Tyler Lofton
Corey
Umberto Celisano
Hans
Vanessa Lyon
Graciana Rosales
Wade Harlan
Sergeant Jamie O'Neal
Wendy Schenker
Dr. Mitchell
Yaani King Mondschein
Rae Poole
Yakov Kolontarov
Russian Guard
Zakary Risinger
Jimmy Stevens
Zedrick Restauro
NASA Controller - Andrew

Video's (5)

Inside Look
(Seizoen 3)
7 June 2022
Trailer
(Seizoen 3)
16 May 2022
Date Announcement
(Seizoen 3)
11 April 2022
For All Mankind (Saison 2)
(Seizoen 2)
15 January 2021
Featurette
(Seizoen 1)
20 November 2019

Foto's (9)

Soortgelijke serie (13)

The Queen's Gambit
The Queen's Gambit
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Self Made: Inspired By The Life Of Madam C.J. Walker
Self Made: Inspired By The Life Of Madam…
Dickinson
Dickinson
Mars (2016)
Mars (2016)
Lost in Space (2018)
Lost in Space (2018)
Away
Away
Dark Matter
Dark Matter
The First
The First
The Right Stuff
The Right Stuff
Space Force
Space Force
Missions
Missions
Another Life (2019)
Another Life (2019)