De voorstelling van een 'alternatieve geschiedenis' van de ruimtewedloop, nadat de USSR erin slaagde de eerste bemande maanlanding te bereiken.
BetaSeries is de referentie applicatie voor serie fans die naar streaming platforms kijken. Download de applicatie gratis, vul de series in die je leuk vindt en ontvang direct aanbevelingen.
© 2023 BetaSeries
Opmerkingen (39)
Des bons dialogues,des acteurs talentueux,une réalisation opérationnelle,vraiment de la qualité mais je sais pas,quand bien même tout cela est fait avec talent,ça ne m'accroche pas,surement due au rythme un peu plat et au manque d'étincelles du show.la narration de celui-ci m'ennuie un peu,pourtant,les épisodes ne sont pas somniférisant,mais quand ça veut pas hein...C'est pas pour faire de la lèche ou quoi que ce soit,mais c'est indéniablement une série de qualité,qui plus est,elle aborde des sujets importants comme le sexisme,la détermination,l'ambition,le pouvoir et bien plus encore,mais for all mankind ne me procure pas d'envie,d'interêt,j'm'arrête au milieu du 4ème épisode.Et pour apple tv+,même quand une série ne me plait pas,et parmi celle que j'ai vu ,celle ci est la est la 1ère,obligé de reconnaitre que la vision exigeante de la plateforme et la proposition des contenus en termes de séries est de haute qualité.Bravo à eux,merçi et puis surtout:con-ti-nuer!!!(2,50/10)
Après la conquête de la Lune, place à la course pour la planète Mars dans la troisième saison de "For All Mankind" disponible sur Apple TV+. Cette bataille acharnée qui oppose les États-Unis, l’URSS et un tout nouvel adversaire nous embarque au cœur d’un dangereux voyage spatial palpitant. Rythmé de rebondissement, de drame et d’action, l’intrigue qui se déroule en pleine époque des années 1990 se révèle encore plus percutante et passionnante. Tandis que l’évolution narrative de chaque personnage réussie à apporter un peu plus de profondeur à cette uchronie de plus en plus réaliste. Toujours aussi réussie visuellement grâce à ses effets spéciaux impressionnants, cette saison 3 a non seulement été à la hauteur de ses ambitions, mais promet une suite particulièrement surprenante après son twist final explosif. - 15,5/20 Critique sur For All Mankind (saison 3) Vue du 10.06 au 23.08.2022 sur Apple TV+
EXCELLENTE SERIE
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu du mal à accrocher sur les premiers épisodes, mais j'ai continué, curieux de voir où cela nous emmènerait. Surtout grâce à la musique qui accompagne les différents épisodes. Et je me suis retrouvé à la fin de la saison 1 sans m'en rendre compte, aspiré par l'ambiance, les personnages, l'histoire en elle même. C'est une sacrée série, vraiment bien construite, originale et très décalée historiquement, en gros prenez du temps pour y entrer, vous n'en sortirez plus !!!
j’ai adoré la saison 1 et 2, mais la saison 3 est plutôt moyenne. La première moitié est plutôt intéressante mais la seconde moitié bascule dans le fantastique et le ridicule, dommage.. Quelques rebondissements sont tout de même bons, mais d’autres sont prévisibles ou créés par des personnages qu’on a rendu idiot.. À voir donc ce qu’ils vont nous pondre en saison 4
La saison 3 nous plonge à plein tube dans les délires woke et c'est très dommage. On nage dans la caricature totale : Les méchants Russes Les gentils noirs Les homos opprimés alors qu'en fait ce sont tous des héros Les blancs qui, à 90% sont soit les méchants, soit des bourrins ou des drogués. Les blancs gentils sont homos ! Tous les postes de pouvoirs les plus importants sont dans les mains des femmes (Présidente des USA, de la NASA, de L'agence spéciale Russe, Commandante du Vaisseau de la nasa, Chef ingé de la Nasa etc...) Les hommes sont soit des bourrins : Ed Baldwin. Soit des traitres, ou si ils ont des postes de commandement, ce sont des méchants : les Russes. Et si vous en trouvez un gentil, il est noir ou homo, si possible les deux à la fois. Si vous arrivez à passer outre ce monde imaginaire qui ne reflète aucune nuance et aucune réalité, vous pourrez apprécier un scénario qui est franchement pas mal. Les rebondissements sont souvent un peu gros ou osés, mais c'est pas bien grave, l'univers de l'espace s'y prête bien. En fait la vrai part de science fiction dans "For All Mankind" n'est pas la conquête de Mars mais la distribution des rôles.
Si je défendais les histoires personnelles lors de la 1er saison, arguant qu’elles mettaient en contexte les choix ou conséquences sur le programme spatial, pour la 2nd saison (je n’aurai pas dépassé l’épisode 8) c’est juste un four tout mielleux qui ne sert en rien la conquête de l’espace. Dommage.
j’ai commencé cette série un peu par hasard.. impossible de décrocher ( même si le début est un poil long) je me suis fais tous les épisodes jusqu’à maintenant… bah le plus dur maintenant c’est d’attendre… je la conseille à tous
Top
Quelle série fabuleuse avec une saison 3 au top!
Considérée comme une série classé en SF ça m'a l’air d'une lenteur ultime, en plus de ne pas avoir spécialement de vrais scénario sf réflexion mais juste le background? Je dit ca sans avoir encore vue la série étant un gros fans de SF BSG, Fringe, expanse etc..
A ne pas manquer pour tous ceux qui s’intéressent à la conquête de l’espace!!!
La série est renouvelée pour une 4e saison !
Après une première saison satisfaisante, l’ambitieuse série de science-fiction d’Apple TV+ est de retour pour une nouvelle fournée d’épisodes plus réussie. Après une ellipse narrative, la série nous plonge en 1983 au cœur d’une intéressante guerre froide spatiale pleine de tensions entre les États-Unis et l’Union soviétique. Plus touchante et plus prometteuse, cette aventure aux enjeux plus percutants se dote d’une intrigue plus convaincante et captivante, bien que ce périple se montre parfois très long à suivre. Avec des personnages plus attachants, des histoires plus émouvantes et un visuel toujours aussi plaisant, cette saison 2 de "For All Mankind" est dans l’ensemble réussie et nous séduit un peu plus que la précédente. On espère que la troisième saison suivra cette même lancée. - 14/20 Critique sur For All Mankind (saison 2) Vue du 09 au 15.04.2022 sur Apple TV+
Plongé au cœur d’une course spatiale opposant l’Union soviétique aux Américains, la série "For All Mankind" disponible sur Apple TV+ se révèle comme une série assez convaincante. Cette uchronie particulièrement fascinante raconte de manière passionnée la vie d’astronautes et d’ingénieurs américains à la fin des années 60. Bien que son décollage soit plutôt réussi, on se demande si, après cinq épisodes, la série ait un véritable intérêt ? Avec une intrigue aux enjeux absents et une multitude de personnages, on ne sait pas vraiment où la série veut nous mener. Néanmoins impressionnante dans sa réalisation, la série spatiale portée par un beau casting tient un visuel particulièrement plaisant grâce à des décors, costumes et effets spéciaux de qualité. Dans l’ensemble, cette première saison de "For All Mankind" raconte une histoire intéressante, mais manque de profondeur et d’enjeux pour en être plus captivante. - 13/20 Critique sur For All Mankind (saison 1) Vue du 06 au 08.04.2022 sur Apple TV+
Quelle série ! Magnifique et que d’émotions que je n’avais pas ressenties devant la télé depuis très très très longtemps ! Je ne peux malheureusement pas dire pourquoi ici pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de regarder mais, si vous hésitez, arrêtez. C’est une pépite !!!! Je suis complètement fan et j’attends avec impatience la saison 3.
Saison 3 le 10 juin !
Excellent ce dernier episode ! Et cette saison 2 dans son ensemble. Sans l’histoire avec Margot à la toute fin on aurait pu en rester là pour cette série. Esperons que la saison 3 soit aussi bonne du coup.
Excellente série de grande qualité ! C’est un immense plaisir de la regarder !!! Une véritable pépite que nous offre AppleTV !!
C'est sérieux est juste géniale ! la saison 2 élève encore le niveau, et quel épisode final !