×
Lading in uitvoering
  • Land Verenigde Staten
  • Geslacht Drama
  • Duur van een aflevering 52 minuten
  • Totale duur 6 uur 56 minuten
  • Status Lopend
  • Kanaal Apple TV+
  • Showrunner Soo Hugh

Pachinko

2K leden 1 seizoen8 afleveringen

Based on the New York Times bestseller, this sweeping saga chronicles the hopes and dreams of a Korean immigrant family across four generations as they leave their homeland in an indomitable quest to survive and thrive.

Bekijk de trailer

Seizoen

Afleveringen

Opmerkingen (14)

Série de qualité,le show prends son temps,les acteurs sont bons,des dialogues et certaines scènes font mouche.Je suis déçu néanmoins sur plusieurs points:par rapport à la musique,je l'aurai aimé plus poignante.Je trouve aussi que le show est lisse trop souvent,alors qu'il est traversé par des superbes fulgurances au niveau des dialogues et du scénario,mais pas assez fréquemment à mon goût.Je trouve que pachinko à du mal à tenir la distance,malgré une qualité indéniable.Le dernier jet est le meilleur pour moi:la dernière phrase de ce 8ème acte m'a marqué.Youn yuh-jung m'a touché,remarquable interprétation:j'la trouve tellement puissante et même temps sobre,elle est vraiment magistrale.Les acteurs sont tous de qualité.De plus,grâce à Dieu,cette production apple tv+ est pédagogique en m'apprenant une partie de l'histoire de corée que je ne connaissais absolument pas.Si deuxième saison il y a,je ne pense pas que je la visionnerai,mais je ne regrette pas d'avoir vu cette oeuvre sur ses personnages et ce récit triangulaire

73Fam

Fresque à la fois sensible et exigeante. Faire le choix de tourner en 3 langues est exceptionnel en soi et aide à nous plonger dans les sensations de déracinement des personnages. On est dans un patchwork culturel permanent. Un art de la narration tout coréen, une finesse et une pudeur dans le récit très japonaises, une prod bétonnée à l’américaine… Franchement, amies drama queens, j’ai jamais pu voir en peinture le mignon Lee Min Ho mais là il tient le rôle de sa vie. Et puis ma mamie préférée Kim Young Ok et la grande Yoon qui se retrouvent à Busan et nous tirent les larmes… Soji Arai, acteur Zainichi qui n’est presque pas dans un rôle de composition (nom coréen : Park So Hee…) Jin Ha, acteur américain qui joue en japonais… 2 réalisateurs nés aux EU mais d’origine coréenne (dont Justin Chon, si si ! le trognon journaliste du lycée dans la saga Twilight !!!). Une série « ikebana » où chaque élément de composition est à sa place et touche en plein cœur. Pour ceux qui veulent en voir plus, je conseille Modern boy sur la colonisation de la Corée, Far away sur une amitié nippo-coréenne improbable pendant la WW2, Go sur la vie des Zainichis (apatrides d’origine coréenne au Japon).

Bananita

Perfeito!

AyeskaOliveira

J'ai beaucoup aimé ce drama, sur la vie réelle des Coréens exilés au Japon, l'interprétation des acteurs(tous) est sublime. Émouvant au larmes💙💙

Fabienne1

Waou ! On a vraiment apprécié ! Les acteurs sont bons, la réalisation, l'histoire... La série prend son temps pour bien placer tous les personnages, les époques, les lieux, on en apprend un peu plus à chaque épisode, elle prend son temps tout en nous en donnant suffisamment. Juste déçus car nous pensions qu'il s'agissait d'une mini série. Là, on sent que ça peut durer durer durer. Tellement de "mystères" autour de certains personnages, on devine certaines connexions. L'attente de la saison 2 va être longue. La petite histoire dans la grande Histoire. Il nous manque des éléments car nous connaissons peu l'histoire de la Corée et du Japon donc tant mieux ça nous permet d'approfondir par la suite. Un gros + aussi pour le générique !

LuEtGui

Bouleversée dès le 1er épisode!!Comme une impression qu'il va me falloir beaucoup de mouchoirs ... Une belle et grande épopée romanesque et familiale sur fond historique comme je les aime et comme on en voit peu ... et je dis ça seulement après 1 seul épisode ... ça semble prometteur ... en espérant ne pas être déçue par la suite... Et j'adore le générique en complet décalage avec l'ambiance de la série!!

isabulle

Série renouvelée pour une deuxième saison !

izamitty

J’adore ce drama

khalia

Le 25 Mars sur Apple TV+ ! Trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=07N7dSxTMyY

blinke

Adaptation de l'oeuvre de Min Jin Lee. La série sera en 3 langues : Coréen, japonais et anglais.

Maretoh

Video's

Trailer
(Seizoen 1)
23 February 2022

Foto's (3)