×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Guillaume Pierret
  • Runtime 1 godzina 39 minut
  • Gatunki Działanie, Dramat, Thriller
  • Język Francuski

Balle perdue 2

Zagubiona kula 2
1K członkowie

Lino est de retour

Po oczyszczeniu się z zarzutów genialny mechanik Lino chce tylko jednego: zemsty na skorumpowanych policjantach, którzy zabili jego brata i mentora.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (8)

Film très bas de gamme avec des acteurs qui jouent très mal. Distrayant parfois entre pauses caca lol. 4 étoiles sérieusement ?????

DARKRAP

Mmm… Pas vraiment convaincu… Alors oui, des courses poursuites bien réalisées et des bastons sympas. Après, ce sont un peu les mêmes que dans le premier, ailleurs, avec d’autres gens, mais pareil… Du coup, l’histoire aurait dû être différente, palpitante, pour qu’on voit autre chose… Sauf que l’histoire est pleine de clichés, de banalités, de facilités… Et c’est bien fait, donc, mais pas aussi prenant que le premier…

Cellophane

Film sympa à regarder. Par contre je suis toujours surpris par le manque de réalisme des courses poursuites, y'a jamais personne sur la route.... Vers la fin du film la Mégane double facilement les 3 voitures des "méchants", dont ces derniers n'ont pas réussi à doubler un fourgon au bout de 5 minutes, ça en devient pitoyable. Si le réalisme des courses poursuites est nettement amélioré, le film mérite 4 étoiles. 50% du film c'est des courses poursuites lol.

XdiZ

Après un premier opus d'excellente facture voici la suite...très sympa à regarder en attendant le troisième

shkpnk

Comme quoi, il reste encore quelques bonnes production en France...

hamador

Une pub Renault sinon si on ne regarde pas de trop prêt, c’est un bon divertissement, il faut une fin

nobuo35

Une vraie belle suite ! Vivement le troisième pour conclure.

Stommy_cop

Comme pour le 1er,un très bon film français C’est très bien filmé,les scènes de baston sont toujours aussi bien chorégraphiés ( même si la scène du commissariat dans le 1er restera la meilleure ) Ça annonce un 3ème et dernier film ( j’espère,faudrait pas trop tirer sur la corde ) Alban Lenoir est toujours aussi bon et a fond dans ses rôles,physiquement il est bien stock quand même Hâte de voir le 3 si c’est du même calibre et réalisé par Guillaume Pierret

LucasHood