×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Joey Kuhn
  • Runtime 1 godzina 29 minut
  • Gatunki Dramat, Romans
  • Język Angielski

Those People

361 członkowie

On Manhattan's gilded Upper East Side, a young gay painter is torn between an obsession with his infamous best friend and a promising new romance with an older foreign pianist.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (2)

Étrange film assez intello, un peu vieillot et érudit : Charlie compare son ami à l’anti-héros d’A rebours, roman français du XIXème, la bande de potes est accro aux opérettes de Gilbert et Sullivan, on est en permanence dans des intérieurs feutrés et chargés d’un New-York d’époque (l’appart de Sebastian, l’opéra, les piano-bars en sous-sols rétros, on se croirait presque dans Le Temps de l’innocence…). Mais aussi moderne dans son association de départ : les persos principaux sont gays et l’assument complètement, et on comprend vite que la famille Blackworth est un ersatz de la famille Madoff (dont le père a ruiné le monde de la finance à la fin des années 2000). Joey Kuhn s’est fait son Gatsby. Charlie n’est pas l’écrivain mais le peintre observateur de son ami décadent. Moins flamboyant mais plus personnel.

Bananita

Intéressant mais un peu longuet. J'aurais aimé que les personnages soient un peu plus travaillé. C'est... un peu tiré par les cheveux. Un peu niais peut être. Et la fin arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Donc oui rien d'exceptionnel et pas forcément un très bon film mais regardable - et puis on parle d'amour donc c'est toujours intéressant de réfléchir dessus.

JBstarification