×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Edouard Bergeon
  • Runtime 1 godzina 43 minut
  • Gatunek Dramat
  • Język Francuski

Au nom de la terre

1K członkowie

Pierre is 25 when he returns from Wyoming to his fiancée and take over the family farm. Twenty years later, the farm expanded and so did the family.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (7)

Très bon film où on vit cette descente aux enfers avec le personnage.

tcaparros

Un film très juste qui fait froid dans le dos... le jeune acteur qui joue le fils est vraiment bon dans ce rôle.

Yo_O

Un film bouleversant, qui m’a bouleversée. Un film qui rappelle que ce sont toujours les mêmes franges de la société qui vivent constamment dans la souffrance... Edouard Bergeon a offert à son papa, Christian, le plus bel hommage qu’on puisse lui rendre, en l’inscrivant dans les mémoires de millions de spectateurs sensibles à la détresse du monde paysan. Par ailleurs, en dehors de la merveilleuse simplicité du scénario, et la beauté visuelle du film, qui nous rapproche de la nature, le casting est très bon... Avec une mention spéciale pour Anthony Bajon.

Yzoth

Une triste descente aux enfers..

Julidiotement

A voir absolument. La réalité du monde agricole, n'opposons pas les mondes

Tboot2005

Film très bien réalisé et très réaliste, sans fioritures, qui montre la réalité de nos campagnes. Moi qui vit en campagne, j'ai l'impression d'entendre mes voisins discutés, avec leur démarche un peu rustre et leur caractère taiseux... Franchement on est dans le vrai ! Le scénario, inspiré d'une histoire vraie est boulversant, et l'ensemble de la salle a fini en pleurs lors de ma séance, moi y compris. Je le recommande vivement ! C'est un fill humain, sur des humains, et non une critique politique qui vise des organismes ou des partis politiques précis. Je recommande !

Owlibus

Podobne filmy (8)

Le Grand Bain
Le Grand Bain
Dark Waters
Dark Waters
Rock'n Roll
Rock'n Roll
Les infidèles
Les infidèles
Jeux d'enfants
Jeux d'enfants
La Belle Époque
La Belle Époque
La Nouvelle Guerre des boutons
La Nouvelle Guerre des boutons
Jappeloup
Jappeloup