Chine douzième siècle. Parce que la famine et les épidémies frappent le pays, l’empereur envoie son favori GAO QIU (Kei Sato) prier au monastère de la Pureté Supérieure. Là, Gao Qiu aperçoit un pavillon scellé, il interroge les moines et il apprend que les âmes de 108 rois démons y sont enfermées. Gao Qiu fait ouvrir les portes et libère ainsi les 108 âmes qui s’éparpillent et prennent possession du corps d’hommes et de femmes aux quatre coins de l’empire.
Une première âme prend possession du chasseur de tigres WU SONG (Hajime Hana) et le conduit à rosser des fonctionnaires malhonnêtes qui vendent du sel mélangé avec du sable pour augmenter leurs gains. Une seconde âme prend possession du capitaine de la garde LIN CHONG (Atsuo Nakamura) et le conduit à laisser filer Wu Song. Une troisième âme prend possession du général HU YAN ZHUO (Tetsuro Tamba) et le conduit à prendre la défense de Lin Chong. Une quatrième âme prend possession de la belle HU SAN HIANG (Sanae Uchida), offerte en cadeau au ministre Gao Qiu par les membres de sa famille, et la conduit à refuser son destin et à s’échapper…
Les âmes des 108 rois démons chevaliers se rencontrent et s’aident mais le destin s’occupe aussi de les séparer : le général Hu Yan Zhuo est envoyé faire la guerre aux frontières du pays et le capitaine Lin Chong est victime d’un complot ourdi par le ministre Gao Qiu et envoyé au bagne de Cang Zhou. Fort heureusement, une cinquième âme prend possession du juge SONG JIANG (Takeshi Obayashi) et le pousse à plaider la cause de Lin Chong et à obtenir son envoi au bagne de Cang Zhou.
Chemin faisant, Wu Song et Hu San Hiang volent au secours de Lin Chong mais celui-ci refuse leur aide et se laisse conduire au bagne…