×
Carregamento em andamento
  • Diretor M. Night Shyamalan
  • Duração 1 hora 33 minutos
  • Gênero Horror, Thriller, Mistério
  • Idioma Inglês

The Visit

2K membros

No one loves you like your grandparents.

A brother and sister are sent to their grandparents' remote Pennsylvania farm for a week, where they discover that the elderly couple is involved in something deeply disturbing.

Veja o trailer

Comentários (19)

Heureusement que les ados dans la salle criaient à chaqur jump scare et me faisaient rire parce que j'étais TRÈS énervée de le real utilise encore la maladie mentale comme objet d'horreur. C'est hyper insultant au minimum. Surtout quand c'est dans un mauvais film comme ça. Conclusion : merci les ados vous êtes trop drôles 💜

FordPrefect

Pas mal 👀

Matzou

J'ai trouvé l'ambiance du film assez glauque vu qu'il s'agit quand même de 2 vieux, surtout la mamie qui faisait bien flipper. En soit le film n'est pas très extravagant, mais c'est un bon divertissement !

*Shana_brs

Perso j'ai adoré. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je me suis retrouvée à rire toute seule. maintenant le goût des uns ne sont pas ceux des autres mais cela change vraiment des autres films et je ne regrette pas de l'avoir regardé

nath455

La façon dont le film est fait est intéressante caméra la main des enfants ! Pas de musique ! C'est vraiment total immersion on se prend vite au jeu ! Mais au final le twist de fin est assez faible et c'est bien dommage ! L'ensemble du film est pas mal, mais la montée en apothéose et la fin pas transcendante !

Smockaz

La chute est inattendue mais il y a que ça de bien dans ce film.

Tamaago

C'est un film angoissant avec une vraie histoire qui prend un peu plus de place que l'horreur pour le coup. Une histoire de famille, chaque génération a ses problèmes, ses doutes, ses non-dits. Ca fait plus penser à un film classique où les événements s'installent un peu lentement mais sûrement. Les acteurs sont excellents, l'image magnifique. Le point de vue subjectif très bien fait et Shyamalan s'amuse pas mal avec. Des scènes flippantes quand on ne s'y attend pas et un twist final comme le réal sait les faire ! Conclusion : Ce film ne vous fera pas pisser de peur dans votre couche (si vous visionnez le film vous comprendrez), mais si vous appréciez les films d'horreur avec un scénario il y a de grandes chances qu'il vous plaise !

Skylight77

The Visit est le grand retour de Night Shyamalan après les 2 bouses qu'il nous a pondu (After Earth, Le dernier maître de l'air) ... Enfin !

*bordeldenouilles

YATZEE !

Nikow

J'ai bien aimé. Ça change des films "d'horreur" qu'on a l'habitude de voir.

OphelieS

Film particulier, mais pas désagréable. Le mélange humour-horreur est sympa, les gamins sont rigolos, et la fin n'est pas prévisible du tout, en tout cas, nous ne nous attendions pas à ça. Malgré tout, la classification horreur-épouvante n'est pas justifiée selon moi. Un film à suspens peut-être, et encore ! Nous avons davantage rigolé que flippé donc.... Un film à voir malgré tout selon moi :)

Xisca28

Ce film est d'un ennui édifiant, le plus mauvais Shyamalan vue depuis longtemps mais pour un film d'horreur ou d'angoisse, je dois dire que l'on c'est bien marré les 20 dernières minutes.

patspock

SHYAMALAN de plus en plus égal à lui meme... c'est ni bon ni mauvais... c'est bof... un film d'1h30 qui se résume en 15 mn au final...tout le reste, c'est du remplissage... on dirait un film réalisé avec trois bouts de ficelle...aucun décor, un huit clos avec quelques extérieurs... j'ai pas eu la moindre angoisse, j'ai juste été surpris qd il dévoile qui sont papy et mammy... bon 20 secondes d'émotion...ha si...aussi qd elle gratte au mur toute nue..heu la je me suis dis qu'elle en tient une couche...

blinke

THE VISIT (une semaine à la campagne) Un film que j'ai trouvé bof bofce n'est pas mauvais,mais pas super non plus (heureusement qu'il ne dure qu' 1H30) Les paysages sont beaux,ça respire le calme et la sérénité de la campagne,et ça fait du bien. Bon comme dans une multitude de productions américaines,les deux petits vieux vivent dans une baraque qui est,comment dire,IMMENSE!! lool c'est un manoir quoi,tout est démesuré,le four fait 2 mètres de profondeur,même les poignées de portes feraient pâlir de jalousie les matons d'EM CITY:-))) Bref on est aux states,le pays de la démesure... Le film ne m'aura pas laisser un souvenir mémorable,le rythme est assez lent,avec par moments de subites monter en pression,ce qui instille,on doit bien le reconnaître,un certain climat d'angoisse;en fait c'est surtout angoissant car on ne sait pas exactement à quoi s'attendre: du surnaturel,des monstres,des êtres possédés?? Le dénouement peut paraître quelque peu déroutant,même si on voit assez vite dans le développement du film où ça va nous mener. Et la scène finale est tout de même sacrément flippante,en fait c'est une scène dérangeante,et c'est ce qui la rend si flippante. P.S.: comme un con,j'ai regarder ce film à 23 heures,et là je flippe un peu en allant me coucher....

triistan

Perso j'ai flipper :/. Surtout parce-qu'ont comprend pas trop se qui se passe!

little_boudha

Je ne m'attendais pas a grand chose et J'ai vraiment été agréablement surprise par ce film ! Le twist de fin est inattendu ! Et le mélange humour/épouvante est bien pensé. Je le recommande totalement ;)

LovelyMarie

Je l'ai vu comme une bonne parodie de film d'horreur, pas du tout comme je l'attendais. Le petit garçon est excellent !

Lillyth-rose

Un peu déçu du faite qu'il n'y es pas tant 'd'horreur' que sa, mais sinon assez marrant tout de même.

lovemissx3

A tordre de rire ! Un peu déçue que l'horreur ne soit pas prédominante dans le film, mais il est pour le moins très original ( a voir en cinéma)

musikadonf47

Filmes similares (2)

Superhost
Superhost
The Village
The Village