×
Carregamento em andamento
  • Diretor Thomas Vinterberg
  • Duração 1 hora 57 minutos
  • Gênero Comédia, Drama
  • Idioma Dinamarquês

Druk

Another Round
1K membros

What a life.

Four high school teachers launch a drinking experiment: upholding a constant low level of intoxication.

Veja o trailer

Comentários (14)

Plutôt intéressant, manque de rythme et de panache dans les dialogues mais toujours une performance de Madds Mikkelsen ! La fin était à prévoir

Neymo_HTD

Le message a dû m’échapper… Contrairement à la Grande Bouffe ou Las Vegas Parano dans lequel la consommation excessive est clairement assumée, contrairement à Manchester by the Sea où l’alcool a vraiment cassé des vies, ici, on est dans un entre-deux qui n’a pas de sens ou de message… Expérience pour voir s’il manque 0,5 grammes d’alcool à l’humain, pourquoi pas. Mais côté expérience, « La Vague » ou « L’expérience interdite » vont bien plus loin… L’expérience n’est même pas suivie, elle n’est qu’un prétexte à 6 phrases tapées à l’ordi dans le film, il n’y a aucune analyse… A la fin, on ne sait pas que conclure entre : l’alcool, c’est mal dans la vie, ça nous détruit ; l’alcool, c’est (super) cool pour être à l’aise et dépasser ses capacités ; quand tu bois trop, personne ne t’aide ; la réaction des gens à l’alcool dépend des gens… Entre banalités et antagonisme, un film sans mise en scène particulière avec des acteurs justes, certes, mais monoexpressifs… Surestimé.

Cellophane

Au final on sera jamais si la vie avec 0,5 g d’alcool dans le sang est « idéal ». Ou alors est ce que le film entend que c’est impossible de garder ce niveau sans partir dans l’abus ? A part ça, j’ai trouvé les film sympa et les acteurs au top.

aurelie14

Un film très bien réalisé avec des acteurs époustouflants. Mais pour ma part je l'ai trouvé très malaisant. Le côté l'alcool c'est mal si on va dans les extrêmes mais sinon ça vous rend super cool et en plus ça permet de réussir aux examens, me laisse assez estomaquée. Cela n'enlève rien à la qualité du film mais impossible pour ma part d'adhérer au message.

tcaparros

On aurait aimé que le film tienne les promesse du pitch mais il n'est qu'un prétexte pour un énième film sur la crise de la quarantaine du mâle occidentale. Formelle ment rien de non plus très original . Difficile de s'attacher à ces personnages finalement assez pathétique ..quand au happy end finale ...enfin si l'on peut dire ..sans doute une exigence du producteur mais on y crois pas une seconde . Dans le top 5 des films les plus surestimé de l'année.

route66

Drunk est absolument incroyable ! J’avais un peu peur avec le sujet abordé mais Thomas Vinterberg a reussi a trouvé le chemin parfait. Très émouvant,très réaliste et tellement frais. Mads Mikkelsen est totalement bluffant dans ce film,il l’est a chaque fois mais j’ai trouvé que dans Drunk,il atteint un tel niveau d’acting que c’est époustouflant. Mention spéciale pour la scène finale qui est sublime et la danse de Mads Mikkelsen est très belle. D’ailleurs,j’écoute en boucle la musique de la scène finale,qui est magique. Enfin bref,Drunk est indéniablement un des meilleurs films de cet année.

LucasHood

Un thème particulier à cause duquel j'étais assez réticent mais au final ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Un film sublime et émouvant, tout en finesse et en élégance sans pour autant perdre de vue la gravité de son sujet, c'est une réussite totale. Et en effet il faut mentionner la scène finale qui est une parfaite apothéose pour ce film... et en lisant un peu la genèse du film (la mort de la fille du réalisateur au début du tournage alors qu'elle l'avait aidé à développer l'histoire), toute la profondeur du film ressort d'autant plus... c'est très très beau.

YOUTHLY

Génialissimes!! Un concept pour le moins intéressant!

NellInked

Magnifique

HedgeDee

Thomas Vinterberg au sommet de son art, jouissif !!!

12feetunder

Bon film, avec certes des faiblesses (surtout sur le manque de passage du temps vraiment clair), mais en tout cas une musique et une scène de fin qui me restent à tourner en boucle dans la tête. What a life...

Shoshannah

Filmes similares (2)

Festen
Festen
Kursk
Kursk