×
Carregamento em andamento
  • Diretor Patrick Vollrath
  • Duração 1 hora 32 minutos
  • Gênero Ação, Drama, Thriller
  • Idioma Inglês

7500

347 membros

The distress code is only the beginning.

When terrorists try to seize control of a Berlin-Paris flight, a soft-spoken young American co-pilot struggles to save the lives of the passengers and crew while forging a surprising connection with one of the hijackers.

Veja o trailer

Comentários (7)

J'ai franchement bien aimé ! Étant passionné d'aéronautique, les scènes du cockpit sont bien réalisées et peu d'erreurs sont présentes, ce qui est déjà un gros plus. L'image est très belle malgré l'aspect sombre des lumières. Le suspens est bien maîtrisé et malgré de petites longueurs, le scénario n'est pas farfelu et se tient complètement en soi, jusqu'à une fin assez logique et plutôt bien menée. Un bon huis clos dans un cockpit !

Matteo251

Pas mal se laisse bien regarder 😉

eb51

Vraiment très bien foutu et original dans le traitement. On ne quitte jamais le cockpit, et tout ce qui se passe dans l’avion est suggéré ou vu à travers la caméra de surveillance du cockpit. Joseph Gordon-Levitt est parfait, comme toujours. Quelques clichés concernant les terroristes, mais l’ensemble est très prenant et glaçant. La fin - très sèche - est vraiment très réussie et le meilleur choix possible. Je parle des dernières images en plan fixe du film, pas de la mort du jeune terroriste. A voir.

JMB

Très bon film hyper réaliste a voir pour les vrai cinéphile

HedgeDee

Euh bah le seul truc que je me suis dis après ses 1h30 c’est « ah » ..😅

Nahlee91

Comment dire..... je crois que tout l’argent du film est parti dans le cachet de l’acteur principal. Il ne se passe rien et pour couronner le tout, il y a un bourdonnement qui vous fait profiter et apprécier le silence de la fin soudaine.

pierre_split

Un très bon film réaliste

Abdelmounaim