×
Carregamento em andamento
  • Diretor Caroline Vigneaux
  • Duração 1 hora 30 minutos
  • Gênero Comédia, Ficção científica
  • Idioma Francês

Flashback

620 membros

A female lawyer travels back in time and crosses paths with other women in history who fought for women's rights.

Veja o trailer

Comentários (9)

Pas hyper convaincue non plus au début. Surtout par le jeu de Caroline Vigneaux (qui a quitté la robe dans la "vraie vie" pour le remettre dans une fiction ☺️), que je trouve assez moyen. Mais le sujet est top 👍 Que de scènes à la fin du film, mais tellement intéressantes et qui montrent que le sujet est bien réel (si tant est qu'on en doutait ^^). Sympa qu'on parle d'Olympe de Gouges, pas assez (re)connue. Merci aussi à Pénelope Bagieux au passage ! Tant de femmes mises de côté 😢 On en a gagné, mais il y a encore de quoi faire !

Astrose

Sympa ! Instructif ! Et pour le moment toujours très d'actualité...

Litotecitron

Une très bonne surprise, divertissant et qui sera instructif pour certain. Le film évite intelligemment les pièges de son sujet et j'ai découvert une actrice étonnante (on voit qu'elle est Fan de louis de funès😊)

Starfix_Nova

j ai beaucoup aimé - c'est drole mais tellement juste...merci

Mum66

Pas du tout fan du genre de base, mais j'ai quand même bien rigolé et j'ai surtout apprécié tout le côté historique, amené de façon drôle, mais avec de vrais personnages historiques "Jeanne d'Arc, George Sand, Napoléon et Olympe De Gouges que je ne connaissais pas.. j'avoue...😅et avec aussi de vrais moments historiques, des faits... ça donnerait tout de même quelques leçons d'histoire à certains hein 🤣Même moi j'ai appris des choses 😉 En tout cas, ça serait bien à mettre entre les mains de certains macho macho men 😂 Pour le négatif, perso j'ai eu du mal avec l'actrice principale qui je trouve, en fait des caisses, surjoue à fond et n'est pas super crédible du coup, mais c'est peut être le style qui veut ça, j'en sais rien 🤷🏻‍♀️ ou encore le fait que l'histoire de base est du genre irréelle... c'est genre "Retour vers le futur"... des femmes, en France 😄

Julia58

Que dire… très très mauvais 😩 L’intention était bonne mais l’exécution médiocre et sans grand humour.

Jesstumer