×
Carregamento em progresso

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour à tous,

Je vois que le design de la partie "gestion des séries" a changé sur le site.
La nouvelle version ne me plait pas du tout. .
Il n'y a plus la vue d'ensemble sur le status de toutes mes séries. Avant tout était sur la même page. Là, le status de mes séries est sur 13 pages différentes. Super pratique!
En plus je ne peux plus classer moi-même mes séries dans l'ordre qui me va bien; l'option n'existe plus.
On ne voit plus non plus le nombre de personnes qui suivent une série.
Je me demande vraiment quel est l'intérêt de ce nouveau design ?
Est-ce que vous pouvez laisser la possibilité de réutiliser l'ancienne version ?

Merci.

Membre depuis le 19 mai 2012 — 5 messages

C'est de la ***** je vais me chercher un autre site de gestion qui ne change pas tous les 4 matins.
Déjà qu'il y a quelque temps j'avais eu du mal à m'y faire la c'est trop.

Dernière édition le 17 novembre 2023 à 20:03

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Suis pas du genre à parler beaucoup, mais j'aime pas du tout le nouveau design non plus !

Membre depuis le 3 avril 2016 — 1 message

idem, remettez les memes filtres qu'avant, impossible de n'afficher que le prochain épisode a voir comme avant, les boutons trop petits et pas pratique pour marquer un épisode comme vu

Membre depuis le 11 avril 2011 — 1 message

C'est vrai que c'est déroutant de passer d'une vue par onglets après plus de 10 ans à tout avoir sur la même page, ça va demander quelques ajustements dans la gestion des séries mais je trouve qu'il y a de bonnes idées comme la catégorie "à regarder non commencées". Il manque encore quelques ajustements mais ça peut donner quelque chose d'intéressant.

Membre depuis le 20 août 2011 — 8 messages

Salut.
Tout n'est pas mauvais non plus, loin de là. Comme la catégorie "à regarder non commencées", pour ne prendre qu'un exemple.

Ce qui me gène le plus, c'est que je n'arrive plus du tout à mettre facilement mes épisodes vus.

Soit je passe par l'onglet "Episodes à voir", et je dois passer du temps à chercher sur quelle page est la série que je regarde
Soit je passe par l'onglet "Séries" mais meme en appliquant des filtres et en appliquant la vue compacte, tout n'est plus sur la meme page, ce qui fait qu'il faut chercher sur quelle page est la série.

C'est surtout ca qui me rebute dans la nouvelle présentation.

Sinon, je trouve qu'il faudrait que l'affichage enregistre ton choix. Chaque fois que je vais sur Séries,je dois rechoisir "Vue compact"

Membre depuis le 18 septembre 2012 — 1 message

L'obligation implicite de noter l'épisode, c'est très pénible. Tu peux toujours cliquer sur la croix pour fermer. Mais quand tu viens marquer comme vu plusieurs épisodes, c'est une perte de temps de dingue. Je préférais comme c'était avant.

Pour nous, pour vous, pour eux, pour toujours !
Membre depuis le 12 septembre 2011 — 2 messages

Avec tout mon respect pour les personnes qui ont travaillé sur ce nouveau design, je trouve ce changement assez catastrophique... À m'en faire sortir de mon silence en 10 ans d'utilisation de Betaseries. On perd complètement la vue d'ensemble et l'ergonomie qui me plaisait tant avant. Étonnée qu'il n'y ait pas plus de commentaires à ce sujet. S'il était au moins possible de rester sur l'ancienne interface pour ceux qui le souhaitent...

Dernière édition le 22 novembre 2023 à 22:31

distort life to grasp reality
Membre depuis le 18 août 2015 — 2 messages

Une vraie usine à gaz, une catastrophe, si on ne peut pas revenir à l'ancienne version j'arrête tout simplement.

Membre depuis le 20 février 2012 — 3 messages

Oui pas fou 

Membre depuis le 12 septembre 2015 — 1 message

+1

c'était impec, tout sur une même page, les séries non archivées, puis les archivées non finies, puis les archivés. yavait juste à scroller sur une page.

là mes archivées (finies ou pas) prennent 13 pages, mes non archivées en prennent 11, je ne peux plus voir uniquement les non archivées mais je peux voir les archivées non commencées (pas hyper utile comme classification…)

Sans parler de toutes les séries finies qui d'un coup ne sont plus finies car vous avez rajouté aux saisons les making off, les webisodes… 

on est passés d'un design assez minimal mais super efficace à un design lourd. c'est joli, mais comme ça complexifie toute la navigation, c'est contre productif.

depuis la mise à jour, je ne marque quasiment plus les épisodes vus - hormis ceux vus le jour de la diffusion, c'est trop galère d'aller fouiller. et parti comme je suis, j'utiliserais juste le rappel dans le calendrier. ou je finirais par trouver un autre site plus proche de l'ancienne version.

Membre depuis le 22 février 2016 — 1 message

J'ai encore beaucoup de mal avec cette version de betaseries. Contre intuitive, n'affiche plus le numéro global à coté du titre des épisodes (pour les animés surtout assez utile vu que les saisons ne sont jamais découpées de la bonne manière.)
Mais apparemment nos commentaires sur le forum ne seront jamais vraiment pris en comptes en vue des réponses qui ont été données (aucune ?)

Membre depuis le 17 mars 2016 — 4 messages

A l'instar de tout le monde ici, je trouve cette interface exécrable comparativement à l'ancienne.
Elle ne m'apporte rien de plus que ce que m'apportait celle d'avant tout en étant beaucoup plus lourde d'usage.
Comme beaucoup le suggère laissez nous au moins la possibilité d'utiliser l'ancienne UI...

Dernière édition le 12 décembre 2023 à 23:19

Membre depuis le 17 octobre 2015 — 5 messages

Julie
Modérateur

Hello à tous, 

En effet nous avons déployé un nouveau profil, pour le moment en Beta, donc tout le monde ne l'a pas encore. Nous avons fait pas mal de changements dans le but de vous proposer des nouvelles fonctionnalités et un nouveau design. Nous savons que ça fait beaucoup de changement et qu'après tant d'années d'habitudes d'usage, il y a besoin d'un temps d'adaptation. Vos retours sont tous pris en compte, nous essayons de nous adapter aussi aux demandes pertinentes. Il y aura bientôt la possibilité de chercher une série dans votre profil, plutôt que de passer par toutes les pages, nous y travaillons :) 

Pour ce qui concerne "l'obligation" de noter un épisode, vous pouvez modifier ce paramètre dans : https://www.betaseries.com/compte en décochant "noter ce que je viens de regarder". 

Nous lisons et prenons en compte vos retours constructifs :)

Dernière édition le 28 décembre 2023 à 11:28

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

En essayant d'être constructif, je serai déjà beaucoup moins chafouin s'il n'y avait pas de page.
J'aime pouvoir tout voir en scrollant et fouiller dans ma liste sans forcément avoir à chercher un nom précis ou un filtre, c'était pour moi le gros avantage de l'interface précédente.

Aussi, je remarque par exemple que lorsque je suis dans le filtre "en cours de visionnage", je vois aussi les séries que je n'ai pas encore commencé, ça génère une incompréhension.

Membre depuis le 17 octobre 2015 — 5 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →