Carregamento em progresso

Photos et séries

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :
Hobbjo. Un petit surnom parce que mon prénom commence par Jo et que j'ai toujours le nez derrière un objectif. Donc jeu de mot avec objo, raccourci d'objectif. Voilà voilà...
occupation & âge :
Je suis chimiste. Il en faut bien, la drogue ça se synthétise pas tout seul. J'ai 31 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Parce que le site propose un service génial de planning, de classification, et propose tout une communauté francophone autour des productions pour écrans divers et variés.
tv/Livres/Les deux ? :
Les deux. Ils me racontent tous les deux des histoires et j'aime ça :)
thé ou café ? :
Plutôt café. J'aime les deux, mais vu ma consommation de caféine, le café passe devant...
groupe favori :
Pas un, mais plusieurs. Qui évoluent dans le temps. Nirvana et les Smashing Pumpkins dans ma prime jeunesse, puis Radiohead un peu plus tard. Maintenant, j'suis plus Imagine Dragons, Radical Face, ou le collectif Fauve. De toute façon ça va évoluer. En trame de fond certains restent, tels que The Chemical Brothers ou les Daft Punk.
concert/Festival/mp3 ? :
Dans l'ordre : baladeur, concert, festival. J'aime la musique pour le son. Donc mon baladeur avec un super casque ou de bonnes enceintes ; puis le concert, un son un peu moins bon mais le "live" ça a pas de prix ; et en dernier les festoches, parce que le son est souvent mauvais et on partage rien avec l'artiste, mais on partage des bières avec les potes donc ça le fait quand même un peu :p

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :
Plutôt de masse. Mais je privilégie la qualité. Comprenne qui pourra.
top 5 de vos séries :
Dur, dur... Il y en a beaucoup et très peu en même temps.
True Detective, The Wire, Vikings, The Wrong Mans. Pour le reste je sais pas trop... Plutôt fantastique et policier dans l'ensemble !
la série qui vous a fait aimer les séries :
X-Files indéniablement. Des soirées complètes devant la téloche, la curiosité de Mulder, des extraterrestres et les fesses de Scully. Mon premier vrai grand moment de série.
pilot préféré :
Ben tout récemment, The After. Encore du Chris Carter. Mais je trouve que ça envoie bien !
série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Lost. Je ne dois pas être le seul. Les scénaristes ne savaient pas où ils allaient, avec pourtant un super bon pitch de départ. J'hésite avec Prison Break, qui aurait dû s'arrêter à la fin de la première saison...
Et j'aurais voulu ne pas commencer The Finder. Je me suis attaché aux personnages, ça finit sur un cliffangher putassier et il n'y aura pas de suite...
série que jamais vous ne commencerez :
Alors là j'ai pas assez de doigts pour compter ! Des séries à l'eau de rose mélodramatiques comme Gilmore Girls, Dallas new generation, Beverly Hills. Et les très mauvaises, pour la plupart françaises ou allemandes, comme plus belle la vie, RIS, Inspecteur Derrick...
série que vous avez regardé trop longtemps :
Encore Lost, j'aurais dû m'arrêter bien avant...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
J'ai commencé The Wire récemment, et ça a été une grosse claque.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
J'ai commencé The Originals, j'ai arrêté au bout de 3 épisodes. Il y a Bitten aussi. À la mode, mais mauvais.
série trop vite avortée :
The Finder, on y revient :)
guilty pleasure :
The Mentalist. Je trouve ça très léger et pas très bien joué, mais ça me plait bien !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
Oula il y en a plein... Allez, s'il en faut un, La Horde de Contrevent, ou la Confrérie Noire. Ouais je sais, ça fait deux.

Membre depuis le 27 janvier 2014 — 1 message

Bloop
Herr General

Salut à toi hobbjo !

Welcome

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bobtista
Moderator Man

Bienvenue sur BS :)

Après The Wire, en gros morceau parmi les gros morceaux tu pourras aussi te faire The Sopranos.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Salut Hobbjo, et bienvenue parmi nous. Oui, du coup tu as toute la tripotée des classiques à voir. Bon top 5, tu es photographe, j'ai plein d'amour pour toi.

Malgré Fauve.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue!! ;)

Une grande passion... Les séries. Qui pourrait passer une loi afin de mettre les séries vues dans un CV...?
Membre depuis le 5 mars 2014 — 10 messages