Carregamento em progresso

Bonjour à tous, moi aussi, j'suis fan de séries

Bonjour,
Voici quelques infos sur moi pour me présenter :

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : marge38, tout simplement parce que c'est le diminutif de mon prénom + le département où je vis
occupation & âge : Occupation autre que visionner les séries TV ??? Euh..., m'occuper de mes enfants + mon mari + ma chienne, un peu de sport, voir ma famille et mon job... J'ai 35 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : sur les conseils d'un ami, ça faisait longpts que je cherchais un moyen de résumer mes épisodes vus et à voir
tv/Livres/Les deux ? : un peu les 2. TV = Séries (Of course !) mais aussi qq émissions, jeux. Livres = Peu de romans mais + des guides touristiques (Défaut professionnel) + des livres sur les rapports humains, la psycho.
thé ou café ? : thé sans hésitation tous les matins, j'aime bien le kfé aussi mais depuis qq tps j'ai du mal à dormir si j'en bois donc je préfère opter pour le déca
groupe favori : Queen depuis très longpts !! Mais je suis assez large dans mes goûts musicaux, j'aime aussi : Madonna, Katy Perry, Emmanuel Moire, Imagine Dragons, Jenifer, Shy'm, Laura Pausini, Anastacia, Goldman, Obispo, Yodelice, Coldplay, Red Hot Chili Peppers... Y'a le choix !
concert/Festival/mp3 ? : Mes derniers concerts -> Justin Timberlake, Kylie Minogue, Rihanna, Christophe Maé + spectacles de comiques -> Élie Sémoun, Les Échos Liés.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Conso de masse certainement mais je recherche aussi la qualité comme l'émission "La parenthèse inattendue".
top 5 de vos séries : Bones, Heroes, NCIS, Desperate Housewives, Prison Break
la série qui vous a fait aimer les séries : Alias sans hésiter !! Mais dans ma jeunesse, McGyver était pas mal aussi en son genre !
pilot préféré : Prison Break & Alias, les 2 à égalité
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Heroes, une fois qu'on a commencé, on a trop envie de voir la suite... Attention addiction !
série que jamais vous ne commencerez : Les séries françaises d'une manière gnle, la qualité a rien à voir avec les séries US.
série que vous avez regardé trop longtemps : Un peu toutes !! ;-)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dr House, d'ailleurs faut que je regarde les 1ères saisons car j'ai pris le fil en cours de route !
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune pour l'instant
série trop vite avortée : Le transporteur, série adaptée du film du même nom, j'aimais bien même si on ne peut pas remplacer Jason Statham !!
guilty pleasure : Secret défense !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Là comme ça, j'vois pas trop.

Membre depuis le 29 mars 2014 — 2 messages

Bienvenue à toi marge38.

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

Bloop
Herr General

Salut marge !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages