Bonjouuuuur !
Alors voilà, ça fait quelques temps que je suis inscrite sur Betaserie, mais je n'avais encore pas pointé le bout de mon nez sur le forum, alors je me suis dit qu'il faudrait quand même remédier à ça ! 
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que quand je me suis inscrite j'étais en train d'écouter Stupeflip, et je cherchais un pseudo, l'un des membres de Stupeflip a pris le nom de King Ju, étant donné que je suis une fille, QueenJu, suivi de mon année de naissance.
Occupation & âge : 19 ans, bientôt 20, et deuxième année de fac de lettres
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Histoire de pouvoir me rappeler où je me suis arrêtée dans mes séries, savoir quand les épisodes sortent, etc...
TV/Livres/Les deux ? : Je ne regarde pas la télé, donc livres; mais je regarde beaucoup de films et de séries.
Thé ou café ? : Les deux, mais plus café !
Groupe favori : Ca dépend, j'écoute de tout, mais en ce moment, essentiellement Lucio Bukowski, et Hippocampe Fou.
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois !
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité surtout. Enfin, d'après mes goûts en tout cas.
Top 5 de vos séries : Doctor Who; Vikings; Game Of Thrones; The Big Bang Theory; Arrow.
La série qui vous a fait aimer les séries :
Pilot préféré : Dexter
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune
Série que jamais vous ne commencerez : Aucune idée ! Ne jamais dire "jamais"
EDIT : Plus belle la vie, en fait. J'pense qu'on peut dire "jamais", pour cette série. Ahaha.
Série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune
Série trop vite avortée : ?
Guilty pleasure : Grey's Anatomy
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je lis beaucoup, mais aucun ne me vient à l'esprit !
Dernière édition le 13 juin 2014 à 01:02
Membre depuis le 18 août 2013 — 9 messages