×
Carregamento em progresso

Nombre d'épisode visionnés

Salut,

Au courant de 2021, j'avais plus de 15100 épisodes visionnés.
Je n'ai plus fait attention à ce compte pendant plusieurs semaines, puis mon compte est retombé largement sous les 15000.

Comment je peux faire pour savoir ce qui a fait tomber mon compteur ?

Merci

Membre depuis le 27 décembre 2011 — 2 messages

ça devait juste être provisoire car je vois que tu as 15090 épisodes vus dans ton bandeau, donc un petit bug à moins que tu ai retrouvé et rajouté toi-même les épisodes perdus... ;)

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

YakkoJah974 a écrit :
ça devait juste être provisoire car je vois que tu as 15090 épisodes vus dans ton bandeau, donc un petit bug à moins que tu ai retrouvé et rajouté toi-même les épisodes perdus... ;)

C'est juste des nouveaux épisodes que j'ai visionnés. Je suis repassé au dessus de 15'000.
Mais je ne sais toujours pas ou sont passés les épisodes disparus.

Membre depuis le 27 décembre 2011 — 2 messages

I watched LOST in 11 days last summer. I had not working at the time. I had interviews lined up, but a ton of free time. Doesn't hurt that it's the most captivating show (my opinion) in the history of tv.

Membre depuis le 17 février 2022 — 1 message

Je n'ai pas la réponse... mais elle m'intéresse

Dernière édition le 29 juin 2022 à 09:09

Membre depuis le 6 juin 2022 — 1 message

Julie
Modérateur

Hello, 

Ce sont peut-être des épisodes qui ont sauté des fiches TheTVDB, d'où proviennent nos données. Malheureusement, cela arrive régulièrement que des fiches soient "vandalisées", et il faut recocher les épisodes manuellement. En général, nous avons plusieurs signalement qui remontent sur une même série, ce qui permet de savoir laquelle il s'agit... 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Cela m’est déjà arrivé aussi et je recoche manuellement (si je retrouve 🤣)

Membre depuis le 7 octobre 2012 — 5 messages