×
Carregamento em progresso

Lien vers le forum disparu

Mouahahahah, la bonne blague !
Pour éviter de répondre aux utilisateurs mécontents de cette nouvelle interface tellement géniale, vous n'avez rien trouvé de mieux que de supprimer le lien vers le forum (onglet Communauté) ?
Très très mature comme initiative !

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

C'est la modernité pour pousser sur Discord.

Les forums, c'est un truc de vieux râleurs, ils sont jamais contents et ils ont des opinions.
Alors que sur Discord, c'est un peu comme sur youtube. Le premier commentaire n'a clairement pas eu le temps de voir la vidéo mais c'est quand même génial.

J'imagine que le forum va bientôt disparaître. C'est ce que bien d'autres ont fait avant eux.

Membre depuis le 21 avril 2012 — 4 messages

Cela fait un bon moment que le lien a disparu, seuls les membres qui ont coché "Afficher l'ancien menu en haut du site BetaSeries" dans leur paramètres continuaient de le voir. Maintenant en effet il est supprimé de partout.
En même temps, quand on voit le nombre de messages postés par jours, on voit bien qu'il n'est plus vraiment utilisé.

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

j'ai posé la question sur l'autre sujet et j'ai eu une réponse en mp : la suppression du forum est pas tranchée, il faut s'inscrire sur discord pour échanger directement avec les devs, c'est principalement là qu'ils centralisent toutes les demandes et qu'il faut poser les questions.

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages