×
Carregamento em progresso

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

oui idem je ne les ai pas eu pour : 
"Diabolus : Vous avez regardé plus de 666 jours d'épisodes. Vade retro satana "
"Zooey Deschanel : Vous avez regardé plus de 500 jours d'épisodes. C’est beau l’amour" alors qu'ils sont largement au dessus.

Combien y'a t'il de badges maintenant au total par curiosité ? j'en ai 51 .

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 23 messages

dragoon25 a écrit :
oui idem je ne les ai pas eu pour : 
"Diabolus : Vous avez regardé plus de 666 jours d'épisodes. Vade retro satana "
"Zooey Deschanel : Vous avez regardé plus de 500 jours d'épisodes. C’est beau l’amour" alors qu'ils sont largement au dessus.

Combien y'a t'il de badges maintenant au total par curiosité ? j'en ai 51 .

Normalement il ne devrait plus te manquer grand chose pour les 500 jours si on prend ton compteur actuel et qu'on fait un rapide calcul : (1 * 365) + (4 * 30) + (1 * 7) = 492.
En revanche il va falloir charbonner pour arriver au 666 jours (ça correspond à peu près à 1 an et 10 mois de visionnage) :p
Pour le nombre de badge, tu peux regarder le profil de Maretoh tu auras déjà une petite idée : https://www.betaseries.com/membre/Maretoh/badges

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Maretoh
Modérateur

Ahah c'est tricher ça :p 

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Ahah c'est tricher ça :p 

C'est pas de la triche c'est simplement de la recherche :p
D'ailleurs j'ai l'impression que le badge "Surbooking : Woh, 100 badges sur votre profil, on va plus avoir la place pour d'autres." ne fonctionne pas très bien.
Je n'ai que 67 badges et pourtant j'ai quand même le niveau 10. Et je vois sur ton profil que tu as 79 badges et que tu l'as aussi. C'est normal ?

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Merci pour l'info CrowMash !! :-)

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 23 messages

CrowMash a écrit :
Maretoh a écrit :
Ahah c'est tricher ça :p 

C'est pas de la triche c'est simplement de la recherche :p
D'ailleurs j'ai l'impression que le badge "Surbooking : Woh, 100 badges sur votre profil, on va plus avoir la place pour d'autres." ne fonctionne pas très bien.
Je n'ai que 67 badges et pourtant j'ai quand même le niveau 10. Et je vois sur ton profil que tu as 79 badges et que tu l'as aussi. C'est normal ?

Je pense qu'il prend en compte les badges à progression.

Il doit compter 1 badge par niveau acquis.

Dernière édition le 2 novembre 2020 à 16:33

Membre depuis le 17 février 2017 — 15 messages

Maretoh
Modérateur

Yep chaque niveau est un badge différent :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

JinHo07 a écrit :
Zebulon a écrit :
JinHo07 a écrit :

J'ai deja une liste de 29 badges a niveaux. + 2 badges que je n'ai pas. si ca peut aider. 

Yep, vazy, partage... 

Badge a niveaux: (Les chiffres sont ce que je pense etre le niveau 1)

1/ Vieux briscard : Cela fait 1 an que vous êtes inscrit sur BetaSeries, ça se fête.
2/ Forumeur : Vous êtes la star des forums ! On ne vous arrête plus !
3/ 4 à la suite : 100% de bonnes réponses sur 2 Quiz, pas mal. Vous êtes un vrai champion.
4/ Pile-Poil : 50% de bonnes réponses sur 2 Quiz, la moyenne, tout juste.
5/ Schtroumpf à lunettes : Vous avez répondu à 10 sondages. On voit que vous aimez donner votre avis.
6/ No Life : Vous avez regardé plus de 200 épisodes. N'oubliez pas de sortir de temps en temps.
7/ Sérievore du monde : Vous avez regardé des séries de 2 nationalités différentes.
8/ G.I. Joe : Vous avez regardé 5 séries américaines. Big Brother serait fier de vous.
9/ Soleil levant : Vous avez regardé 5 animes japonais. Vos yeux commencent à se brider, vous devriez arrêter.
10/ Cocorico : Vous avez regardé 5 séries françaises. Grâce à votre soutien, les séries françaises prennent enfin de l'importance. Ou pas.
11/ British : Vous prendrez bien un peu de thé avec ces 5 séries anglaises ?
12/ Sérievore : Vous avez ajouté 20 séries à votre profil. On ne vous arrête plus !
13/ Capitaine Spock : Vous suivez 5 séries de science-fiction, attention aux extra-terrestres.
14/ Petit bavard : Vous avez posté 20 commentaires sur BetaSeries, que de bla bla !
15/ Blogueur influent : Vous avez suggéré 5 fois à vos amis de suivre une série, vous ont-ils écouté ?
16/ Fiché : 5 fiches personnage créées par vos soins apparaîssent maintenant sur BetaSeries.
17/ Lunettes 3D : 100 films dans votre liste, il va falloir penser à aller voir une séance 3D. Comment ça, non ?
18/ Cinéaste : Vous avez soumis 10 vidéos validées pour des séries.
19/ Surbooking : Woh, 10 badges sur votre profil, on va plus avoir la place pour d'autres.
20/ Meilleur ami : 5 amis réciproques. C'est beau l'amitié, surtout quand l'autre est au courant.
21/ Hadopi Master : Bonne lecture avec vos 100 fichiers de sous-titres téléchargés...
22/ Jerry Seinfeld : 5 séries humoristiques, on a un peu peur pour vous, respirez de temps en temps.
23/ Drama Queen : 5 drama dans votre compte ? Faudra prévoir les mouchoirs la prochaine fois.
24/ Ascenseur émotionnel : Vous avez pris 10 fois l'ascenseur sur BetaSeries. Vous espérez arriver au 7e ciel ?
25/ Peinture fraîche : Merci de nous avoir soumis des images pour illustrer une série. Vous pouvez recommencer !
26/ Parrain : Vous avez parrainé 1 ami sur BetaSeries, maintenant il faut s'en occuper.
27/ Gendarme : Grâce à vous, déjà 10 sous-titres ont été signalés comme inadéquats
28/ YouTuber : Vous avez regardé 5 webséries. Internet n'a plus de secret pour vous.
29/ Cancre : Aucune bonne réponse à 2 Quiz, il est conseillé de regarder la série avant de réponse au Quiz.

Badges Simple:
1/ James Franco : Vous avez regardé plus de 127 heures d'épisodes. Votre bras va bien ?
2/ Danny Boyle : Vous avez regardé plus de 28 jours d'épisodes. Il est temps de sortir du coma…
3/ Jules Verne : Vous avez regardé plus de 80 jours d'épisodes. Quel voyage hein ?
4/ Juan Carlos Fresnadillo : Vous avez regardé plus de 28 semaines d’épisodes. Sérieusement ?
5/ Zooey Deschanel : Vous avez regardé plus de 500 jours d'épisodes. C’est beau l’amour.
6/ Diabolus : Vous avez regardé plus de 666 jours d'épisodes. Vade retro satana !badge. 
7/ Mouton : Vous regardez une série suivie par plus de 50000 membres. Pas vraiment original.
8/ Jusqu'au dernier : Vous avez terminé une série de plus de 150 épisodes. Félicitations, cela méritait bien un 
9/ Retardataire : Vous venez de finir une série terminée depuis plus de 10 ans. Mieux vaut tard que jamais.
10/ My Name is Bond : Vous avez regardé 20 films de Bond, James Bond.
11/ Fayot : Vous êtes ami avec un membre du staff de BetaSeries. Fayot !

merci beaucoup pour cette liste :)

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Noemieml a écrit :
Si jamais les badges "forumeur débutant" (par exemple), "peinture fraîche" ou "fiché" ont disparu, il suffit de refaire ce qui était demandé, et ils devraient réapparaître si l'on publie suffisamment.

Justement j'ai vu que j'ai perdu ces 2 badges après la maj. pourtant, au moins pour le niveau 1 du badge "fiché", j'ai déjà dû créer le nombre nécessaire il me semble. Par contre j'en ai gagné plein... :p

En tout cas, excellente idée ces badges à niveau, un peu à la manière des re-up dans certains jeux vidéo. certains nouveaux sont marrants, GG...

Dernière édition le 3 novembre 2020 à 02:40

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Pour Soleil Levant, c'est 5 ou 50 animes ?

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Zebulon a écrit :
Pour Soleil Levant, c'est 5 ou 50 animes ?

5 pour le niveau 1, 50 pour le niveau 10 :)

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Bon, ben alors ça déconne :D
j'va l'signaler ;)

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

De mon côté j'ai répertorié ça pour les badges à niveaux :



Edit : Après avoir regardé plusieurs profils, je pense que le badge Forumeur c'est de 10 en 10.

Dernière édition le 3 novembre 2020 à 10:13

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Bonjour,
Merci pour ce tableau, c'est super clair comme ça !
Je confirme, pour le badge "forumeur" c'est bien de 10 en 10. J'aimerai bien savoir pour le badge "peinture fraîche" je peine à l'avoir ^^

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

Maretoh
Modérateur

Ahaha t'es chaud Mash :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

[ Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →