×
Carregamento em progresso

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh
Modérateur

Tu peux suggérer des séries à tes amis depuis la fiche série dans le bouton Options, depuis le profil de l'ami "Recommander une série". Ce n'est pas dispo sur les apps.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Tu peux suggérer des séries à tes amis depuis la fiche série dans le bouton Options, depuis le profil de l'ami "Recommander une série". Ce n'est pas dispo sur les apps.

ok merci de l'info c'est pas là que je cherchais :-)  

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 23 messages

Ah ben mince alors à priori je vais devoir continuer avec les escaliers un petit moment!!! 

Membre depuis le 2 mai 2013 — 6 messages

Noemieml a écrit :
Hello !
"L'ascenceur émotionnel" c'est le badge qui correspond à l'utilisation de l'ascenceur Betaseries. Il faut descendre en bas d'une page sur le site, puis il faut cliquer sur la tête de l'acteur qui est en bas de la page, au milieu, et la page remonte toute seule comme si l'on prenait l'ascenceur. Il y a même une petite musique et une fois arrivé en haut de la page, ça sonne comme si l'on était arrivé à l'étage demandé. Quand on prend dix fois l'ascenceur, on gagne un niveau. J'espère que mon commentaire aura été utile.

@Ewaaa 😉

Membre depuis le 30 juin 2011 — 18 messages

Mais loool j avais jamais fait ca! Merci

Membre depuis le 2 mai 2013 — 6 messages

bon maintenant faut un ascenseur qui descend alors!!!! mdr

Membre depuis le 2 mai 2013 — 6 messages

Malheureusement y en a pas 😉😉😉

Membre depuis le 30 juin 2011 — 18 messages

shasco a écrit :
Noemieml a écrit :
Hello !
"L'ascenceur émotionnel" c'est le badge qui correspond à l'utilisation de l'ascenceur Betaseries. Il faut descendre en bas d'une page sur le site, puis il faut cliquer sur la tête de l'acteur qui est en bas de la page, au milieu, et la page remonte toute seule comme si l'on prenait l'ascenceur. Il y a même une petite musique et une fois arrivé en haut de la page, ça sonne comme si l'on était arrivé à l'étage demandé. Quand on prend dix fois l'ascenceur, on gagne un niveau. J'espère que mon commentaire aura été utile.

@Ewaaa 😉

Merci beaucoup :D

Membre depuis le 17 février 2017 — 15 messages

De rien merci à @Noemieml d'avoir trouvé la reponse 

Membre depuis le 30 juin 2011 — 18 messages

Est-ce qu'il existe un moyen dans Betaseries de voir le pays d'origine d'une série (pour le badge Sérievore du monde) ?

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

@CrowMash Je ne sais pas, mais regarder quelle est la chaîne de diffusion donne des indications, mais s'il est indiqué Netflix ou autre, il faut chercher de son côté je pense ^^

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

@CrowMash : Si tu as Netflix , il y a de fortes chances de que mate bcp de série étrangères. Perso j'ai le badge pour avoir mater les séries comme Barbares, Dark, The Rain , La Valla, Fauda dans mes dernières vues.  

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 23 messages

C'est bien ce qu'il me semblait :(

Ce serait cool d'avoir juste un petit drapeau sur la page de la série pour avoir une indication :)

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

CrowMash a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait :(

Ce serait cool d'avoir juste un petit drapeau sur la page de la série pour avoir une indication :)

Oui c'est une bonne idée en effet, il serait pas mal d'indiquer le pays d'origine de la série en plus de la chaîne de diffusion, avec un petit drapeau par exemple ou peut-être directement le nom du pays d'origine. personnellement je suis au niveau 4 de ce badge, donc 8 nationalités différentes...

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Bon et bien j’ai peut être un problème avec ma page internet mais même en descendant en bas de la page, je ne vois pas cette tête en bas, au milieu pour cliquer dessus :/

Membre depuis le 24 juin 2012 — 9 messages

[ Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →