×
Chargement en cours

Reversal

21K membres

Juste quand Oliver commence à mettre les choses en ordre, Black Siren lance une nouvelle attaque contre les citoyens de Star City.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E05 - Deathstroke Returns
Voir la bande-annonce

Commentaires (26)

Pas convaincue.

Cah

Assez surpris/ravi de voir que la nouvelle dynamique et l'inversion des rôles dans la team semble permanente. Cette saison ose un vrai pari et c'est tant mieux ! Et j'avais zappé l'arrivée de Michael Emerson qui est déjà génial (meme si la série est presque indigne de lui)

PepezGeek

Le couple Que forme Oliver et Felicity est pour moi, pire que l'absurdité de l'intrigue de cet épisode... Clairement cette saison ils ont décidé de tous passer dans les combats avec de belle chorégraphies et de beaux mouvement de caméras, mais Cest PAs encore ça. Et Le reste en pâtit, c'est bien dommage. Le combat dans l'ancienne planque de Hélix se finit bizarrement on ne sait pas si les méchants sont partis sont ko ou quoi. Bref... Le moment où Oliver prend la place de Felicity j'ai trouvé ça très bon par rapport à la dynamique et aux schémas dont La série nous as habitué mais n'en faisons pas une habitude, ou alors il se fait un Bureau dans son penthouse et dirige l'équipe depuis son salon pour ne pas inquiéter Le FBI. C'est maladroit de mettre l'ombre du FBI sur Oliver, de Le faire participer indirectement dans cet épisode et d'enchaîner sur une intrigue avec Slade...

soulm1986

Très bon et ça fait super plaisir de revoir « Harold » de Person Of Interest...

vincent32

John ressemble à un tortue Ninja avec le costume

Siham2910

Michael Emerson alias Harold Finch dans ce rôle ? oucchh. Alena, non. Laurel, on en a vraiment marre. Il y a un temps où il faut savoir s'arrêter, Arrow est en train de devenir une catastrophe. La suite sera sans moi. J'archive. Vraiment Dommage.

Matteo251

Que ça redevient niais et limite ridicule quand la série se focalise à nouveau trop sur le couple Oliver/Felicity. On y avait fait abstraction lors de la saison 5 et la qualité s’en était ressentie. Là, on retombe dans les travers ! Il est vraiment temps également qu’Oliver reprenne son rôle de Green arrow 😅

Charlotte067

Bon épisode. Mais c’est pas trop ça

DocteurH

J'aimerais que les scénaristes arrêtent avec leur idée de casser internet, c'est tellement ridicule d'un point de vue tech que ça fait passer Felicity pour une grosse brelle. Par définition internet est un ensemble de réseaux inter-connectés, et faire sauter un endroit ça ne fait que débrancher une mini portion. Bref ça fait vraiment fantasme irréaliste, comme les vieux films de science fiction où ils pensaient que la bouffe viendrait par robinet... Sinon Cayden James est un vilain qui peut s'avérer très utile si il est bien écrit. Et ça changerait des vilains mystiques tout puissants, en changeant de registre de dangeurosité tout en lui accolant une certaine éthique qui ferait que ce serait pas forcément un vilain parce que c'est comme ça, mais quelqu'un qui aurait un but plus noble. Mais bon j'me fais pas trop d'illusions. L'épisode restait assez plat.

Ph0wenyx

Sérieux maintenant Oly joue à l'overwatch et cette centrale n'a qu'un gardien et une banale sécurité à empreintes digital franchement il y a des téléphones avec plus de sécurité que ça vraiment ridicule.

cheeroky

Chaque fois que HELIX entre en jeu Felicity m'énerve

cheeroky

Bon bah je pense que ça annonce la fin d'arrow pour moi! Olicity sa passe 5min

DobrevicSashaholics

Je suis la seule à avoir trouvé ça complètement ridicule qu'ils trouvent l'emplacement de l'internet en deux secondes et que ce soit aussi facile d'y rentrer ? Trois empreintes, un seul garde et voila... D'habitude je passe outre ce genre de choses, mais là, ça m'a gâché tout l'épisode tellement c'était grotesque ! Sinon, le reste était pas trop mal et j'ai trouvé intéressant l'inversion des rôles entre Oliver et Felicity. Mais je rejoins l'avis général : vivement qu'Oliver reprenne sa place ! J'adore Diggle, mais pas en Green Arrow.

Diane28

Il et vraiment temps qu’Oliver reprenne son rôle de Green Arrow

lucilm54

The IT crowd. L'épisode où elle casse Internet. Voila a quoi j'ai pensé pendant la moitié de l'épisode. Du coup, c'était drole. Un véritable épisode tout pourri. Ca faisait longtemps.

Baddack

Je suis assez hypé par l'arrivée de Michael Emmerson dans la série, mais je dois dire que la nouvelle dynamique qui consiste à remplacer Oliver par Diggle ne m'enchante que très moyennement. On en est a un point ou il va falloir accepter un Oliver au second plan et espérer un arc narratif de saison moins bâclé que les dernières années qui, il faut bien l'admettre, était très souvent une purge à suivre. Bien qu'étant un fan (de ce qui fut proposé au début de l'aventure en tous cas) j'ai quand même envie de dire que ce qui pourrait arriver de mieux à cette série aujourd'hui c'est de garder un semblant de dignité et de tirer sa révérence après cette saison.

SeamusO

tout le plan du vilain reposais sur le fait que Félicity survive à la fusillade et à la quasi destruction des serveurs.... c'est stupide

DarK

Cayden James, alias Dark Harold Finch.

dj3mel

C’est « moins pire » mais toujours pas transcendée par cette saison.

floriane2108

L'épisode n'était pas top... comme ce début de saison 6, et voir diggle en green arrow m'énerve, hâte pour les deux prochains épisodes!

Shylow

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
My Hero Academia
My Hero Academia
Teen Wolf
Teen Wolf
Gotham Knights
Gotham Knights
WandaVision
WandaVision
Supernatural
Supernatural
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Preacher
Preacher
Titans (2018)
Titans (2018)
Heroes
Heroes
Supergirl
Supergirl
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Gotham
Gotham
Smallville
Smallville
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Ragnarök
Ragnarök
Orphan Black
Orphan Black
Superman & Lois
Superman & Lois
Scorpion
Scorpion
Revenge
Revenge
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Watchmen
Watchmen
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
The Gifted
The Gifted
Doom Patrol
Doom Patrol
Defiance
Defiance
Black Lightning
Black Lightning
Swamp Thing
Swamp Thing
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Stargirl
Stargirl
Harley Quinn
Harley Quinn
Witches of East End
Witches of East End
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Krypton
Krypton
Constantine
Constantine
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Lost Girl
Lost Girl
Star-Crossed
Star-Crossed
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Naomi
Naomi
Powerless
Powerless
Vixen
Vixen
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Flash
Flash
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Marvel Rising
Marvel Rising
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Robin des Bois
Robin des Bois
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency